Au pire si vous voulez vous défouler vous n'avez qu'à lancer un débat sur les licences pes, fifa ça vous occupera pendant un bon moment
On critique COD mais en regardant bien, les deux licences footballistique font pas bien mieux.
La chose qui a pas mal joué et qui à détruit en partie l'aspect gameplay, durée de vie, innovation ...
C'est tout simplement la notoriété grandissante des jeux vidéos à l'époque de la ps1 le concept était encore assez vague mais plutôt efficace, franchement et je suis le premier à le dire je regrette beaucoup que des jeux comme Spyro, Medievil, Crash Bandicoot et j'en passe ... n'ai plus jamais eu d'adaptation digne de ce nom en partant sur les consoles nouvelles générations de l'époque (ps2, xbox ...)
L'argent c'est le nerf de la guerre pourquoi aujourd'hui les mecs s'emmerderaient à innover à chaque opus niveau contenu, physique, graphique etc ... alors que leur licence leur fait empocher des millions ?
Le pire dans tout ça ce n'est pas les développeurs mais les joueurs !!! Un exemple parmi tant d'autres, tout le monde gueule sur les DLC mais allez regarder les ventes des packs de map COD ou BF ça vous fera bien rire (ou pas).
le foot
+1 Bere
Crash Bandicoot
Crash
Crash Bandicoot GT Racing
-Yoshi-Dragon-
mobile 19:49:21 Crash
tg nintenfag
Crash Team Racing sorry*
-------------------------------------------------
SwarmPie | 15 février 2013 à 19:50:03
-Yoshi-Dragon-
mobile 19:49:21 Crash
tg nintenfag
-------------------------------------------------
Nan mais.... Crash quoi.
Y'a des bons jeux sur PS1 mais... CRASH QUOI...
Crash bash était fun entre collègues aussi ! La bataille avec les pandas
Don't feed
Au fait Bere mon dessin d'anniv c'est pour quand ?
Nan mais ce jeu est mosh et couloirisé... De la Plate forme 3D en couloirisé quoi... autan rester en 2D.
LastDream Voir le profil de LastDream
Posté le 15 février 2013 à 19:52:31 Avertir un administrateur
Au fait Bere mon dessin d'anniv c'est pour quand ?
Je bosse dessus en ce moment même
Je peux avoir un aperçu V.I.P par MP ?
Là je re je vais manger mais je te réponds dès que je re
Je termine tout ce qui est trait et je t'envois ça
Putain Crash Bandicoot c'est ma saga préférée sur PS1.
Oui j'arrive brusquement un peu
Oddworld > All Jeu PS1.
Oddword 2 > oddworld
Sur PS1 y a Spyro qu'est sympa aussi.
Et puis les FF évidemment.
Les 2 sont bons.