Minecraft Vanilla est un putain de jeu, stop de dire du KK, c'est sa communauté qui est à chier.
A la limite, faut mettre quand même un TP.
katsumasa59n Voir le profil de katsumasa59n
Posté le 15 février 2013 à 19:20:03 Avertir un administrateur
Par contre les mec , j'aimerais bien avoir de l'aide niveau jeux , il se trouve que j'ai acheté presque day-one la WiiU , uniquement pour zombiU ( que je trouve finalement décevant )
Comme 70% des gens quoi
Wind Waker, Portal, HL2 même si j'aime pas je reconnais que c'est un bon jeu, Limbo, des jeux avec une vraie réflexion derrière et pas on fout des armes à feu, des explosions et des beaux graphismes hop 10M d'exemplaires vendus
Katsu : Zelda SS, SMG 1 et 2, Mario Kart Wii qui est sympa aussi sinon tu la crock comme moi et tu mets tout ce que tu trouve... A moins que t'ai que la Wii U ?
Wtf Swarm, je te parle de jeux sortis récemment en 2012-2013 tu me sors des blockbusters d'une autre époque, t'as pété un plomb ou quoi ?
LastDream Voir le profil de LastDream
Posté le 15 février 2013 à 19:20:24 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=fgXVYCy73tc
ça me rappele qu'il serait bon que je le mette sur mon PC, je l'ai deja mis dans le PC de mon ti frere (qui deviens mien qd je rentre à la maison ) mais pas dans le mien
Minecraft vanilla est nul à chier, moche, assez court si on veut pas toujours faire la même chose, et surtout affreusement chiant.
Après tous les jeux sont meilleures moddés et/ou en multi.
Bah en 2012, y'a que que BL2 et Dishonored qui mon donné envie sur PC.
Donc bon.
SS Va dire ça à ceux qui font des cités entières sur le jeu pour... hmm... je sais pas pourquoi
Tu me demandes quels jeux pour moi sont bons, je te donne des exemples, ces jeux là sont devenus des blockbusters pour une bonne raison au moins
SS Oui, c'est mieux quand c'est moddé mais le jeu de base reste très bon, j'ai beaucoup passer de temps à faire des construction en Solo, j'adorais ça et je m'y remetterai bien volontier... si j'avais des gens avec moi et un bon PC...
SwarmPie Voir le profil de SwarmPie
Posté via mobile le 15 février 2013 à 19:21:57 Avertir un administrateur
Wind Waker, Portal, HL2 même si j'aime pas je reconnais que c'est un bon jeu, Limbo, des jeux avec une vraie réflexion derrière et pas on fout des armes à feu, des explosions et des beaux graphismes hop 10M d'exemplaires vendus
Le truc qui faut comprendre c'est que les joueurs d'aujourd'hui (je parle d'une majorité)recherchent plus le spectacle en jouant que le gameplay pur voir même l'innovation ...
Mais ce genre de jeu n'est pas à révoquer, n'importe qui sortira ces jeux, c'est même trop évident, t'as vraiment une connaissance limitée...
-Yoshi-Dragon-
Posté le 15 février 2013 à 19:22:02
Katsu : Zelda SS, SMG 1 et 2, Mario Kart Wii qui est sympa aussi sinon tu la crock comme moi et tu mets tout ce que tu trouve... A moins que t'ai que la Wii U ?
Only WiiU malheureusement
La Wii U sera fin 2013, si elle se fait pas écraser par le reste, elle a de bons hits à venir
omfg mais je connais Yoshi-Dragon.
sinon bonjour je suis random olol
Le pire c'est Hitman cette année.
Bah maintenant compare ces jeux à FC3 et demande toi pourquoi je trouve ce jeu moyen.
Et tu me reproche d'avoir une connaissance limitée mais pour quelqu'un qui joue à Crysis 2 et TF2 ton argument tient pas trop la route
"tu la crock"
c'est bon une WiiU ?
SwarmPie Voir le profil de SwarmPie
Posté via mobile le 15 février 2013 à 19:27:40 Avertir un administrateur
[...] pour quelqu'un qui joue à Crysis 2 et TF2 ton argument tient pas trop la route
DRRRRAAAAAAAAAA !