Moi aussi, ça veut rien dire (enfin, je suis en 720p aussi )
Salut
Nouveau PC LD ?
Testons Far Cry 3
Non Bere juste CG + Ram
OMG KOM C MOSH
Gants Mappa.
Srs LD ?
Tu vas nous faire tous les jeux merdiques avec des graphismes qui font baver les kevin ?
C'est assez laid
Et puis ça sert à rien de t'la péter c'est une config basique que t'a comme la mienne quoi , tu fait tourner tout les jeux actuels au max en 60fps ...
Oué ! PC battle
Je commence
i7 3.7 Ghz (4.2 en turbo)
8 Go de DDR3 en 2000Hz
GTX 560 Ti OC
Alors
Chaud je me crois dans le jeu
Yoshi Nettoies toi les yeux
Swarm Far Cry 3 jeu de kévin ? LELELELELELELEL crèves désolé t'es pourri
katsu Je test juste pour noter la différence je me la pète pas, si t'as la même pourquoi te sentir vexé ?
Intel Core i3 2,4GHz
4 Go de RAM (3,18 Utilisable)
Nvidia Geforce GT 425M Cuda 1GB
Ayayayaya
GT 425M Cuda ?
Far Cry 3 un bon jeu ?
roflroflroflroflrofl
Genre Fiercy, si j'apprends qu'il y a un truc intéressant je vais pas retourner à bosser comme un con au lieu d'aller voir.
SwarmPie Oui meilleur jeu de l'année 2012 c'pas un random comme toi qui va contredire tout le journalisme mondial qui se sont mis en accord dessus + l'avis de millions de joueurs plz
HIS RADEON HD 7850 ICEQ X - 2 GO dédié
I7 OC à 4.5ghz
16 go
CoD compte aussi des millions de joueurs et une critique favorable sur jvc
Swarm Favorable ? https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043689-call-of-duty-black-ops-ii.htm
Très favorable le 8/20 des 1000 joueurs, et en plus comparer un open world à un CoD, voilà le kikoo que t'es quoi
Farcry est hyper bon
arrêtez de dire qu'il est merdique
Far cry est bon mais bon quand même il est pas exceptionnel
Le 2 est daubé, le 1 est merveilleux, le 3 est une refonte des systèmes du 1 en clair parfait et comme tout le monde le dit "Skyrim avec des armes à feu"
Le 3 c'est plus une refonte du 2 en moins chiant que le 1er. (+ bonjour au passage )