CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 27652766276727682769277027712772277327742775  ... 4867»
Page suivanteFin
Pixar Pixar
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:11:31

jimi :d) Tiens j'ai retrouvé les messages qui en parlent :

"Ça me fait vomir les mecs qui sucent Majestic.

!!!POUR L'ANECDOTE, (A ZAPPER SI VOUS VOUS EN FOUTEZ)!!!
Les mecs qui gèrent Majestic sont des déchets, sans aucun doute la pire chaîne musicale YT.
Rien que pour avoir leurs premiers abonnés, ils ont invité des milliers de compte à devenir "Amis" avec eux -je me souviens des "I don't give a fuck about your music dude" sur leurs premières vidéos-.

Puis ils ont supplié des chaînes importantes (tammyszu, hurfyd, suicidesheep,... et moi à l'époque) de les foutre dans nos "Autres chaînes" sous prétexte qu'ils débutaient et avaient du mal, etc.
Je l'avais fait pendant quelques semaines puis je les ai viré, en remerciement j'ai eu droit à un hack de compte puis à une fausse réclamation de copyright de leur part me valant la suspension de mon + gros compte ainsi qu'à un joli mail "GAME OVER BRO ;)". Ils ont fait la même chose avec Wavevision1 il y a peu.

Enfin, la musique qu'ils uploadent est soit juste ce qui est populaire sur soundcloud, soit des tracks qu'ils volent à d'autres chaînes en mettant une photo de femelle pour avoir plus de vues.
Il y a toujours eu une forme d'entraide entre les uploaders, on avait tous un genre musical et on évitait les doublons, ces mecs sont aux antipodes de ça et je leur crache à la gueule. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35141563-2829-0-1-0-le-topic-electronique.htm#message_132874188

"J'ai eu LimitZz il y a deux ans. Puis Limitzzless, presque 25k d'abonnés mais supprimée à cause de Majestic. Et enfin Limitzz zz qui n'a pas fait long feu.

Pour prouver que je mens pas sur leurs uploads: https://www.noelshack.com/2013-15-1365455186-sans-titre.jpg
Désolé j'ai pas le message complet; plus de compte = plus d'inbox. Mais en gros je lui avais dit ce que je pensais de ses uploads et il me sort que, comme par hasard, il songeait justement à uploader une track que j'avais déjà mise en ligne en s'excusant du peu de vues que j'allais avoir, que c'était le jeu, etc. alors que je suis persuadé qu'il avait jamais entendu le truc avant de visiter mon chan...

Bon ils l'ont pas fait finalement, mais enfin..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35141563-2830-0-1-0-le-topic-electronique.htm#message_132886692

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:11:44

Bordel Flume ça démonte :bave:

Falucheverte Falucheverte
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:14:45

ouais enfin les querelles de gamins osef un peu

tant que c'est de la musique sympa je m'en fou de savoir d'où elle vient

ouais jsuis un faignant et c'est a cause des types comme moi que ces ordures sont encouragées a continuer :hap:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:03

Flume c'est la dernière grosse claque que je me suis prise. Je me passe l'album en boucle. D'ailleurs il y a le remix qu'il a fait pour Hermitude sur la chaine, il est génial https://soundcloud.com/flume-1/hyperparadise-flume-remix :cute:

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:16:05

Hermitude :bave:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 mai 2013 à 11:17:54

Mes magnifiques demeures dans Minecraft. :bave:

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:20:40

Je me rappelle les maisons ignobles de Josh :rire2:

gaysaffelstein gaysaffelstein
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:22:29

Pixar :d) Le 3ème leak n'est pas Within avec Gonzales mais Giorgio By Moroder (Giorgio Moroder) :ok:

+ t'as un lien pour le second leak ??

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:23:01

Perso je préfère suivre des blogs, le seul inconvénient par rapport aux chaines Youtube c'est que tu peux pas trier par le nombre de vues qu'a une vidéo. Genre j'adore http://musigh.com/ le type balance les sons juste pour son plaisir, pour partager les morceaux qu'il adore, plutôt que de le faire pour l'appât du gain sur Youtube.

Après je crache sur Majestic, les autres chaines je connais pas, mais bon... :hap:

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:24:00

c'est un peu comme manger bio ou promouvoir le commerce equitable en achetant du café malongo quoi

c'est louable :oui:

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 19
09 mai 2013 à 11:24:53

12/16 à la question de cours au CB :bave:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:25:43

Gaysa :d) J'ai jamais dit que c'était Within : "Par contre la fin du morceau avec le piano, omg ça donne envie ! Je suppose que c'est Within, réalisé en collaboration avec Gonzales, donc ça risque d'être énorme :cute: "

Y a pas eu de second leak, le "3rd" dans le lien indique que c'est la troisième track de l'album :hap:

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:25:59

TBT :d) ce ne sera pas suffisant pour avoir ton année cette année, l'année prochaine :ok:

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:27:58

+ la "vrai" durera 7 min :bave:

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 19
09 mai 2013 à 11:29:23

Je sais j'ai plutôt une marge de négociation plutôt étroite :rire:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:31:06

On doit pas avoir les même sources, Gaysa, j'ai lu que le morceau durerait 9 minutes et 4 secondes :hap:

(Par contre ça se trouve la fin du leak, c'est peut être pas Within, mais la suite de Giorgio By Moroder :( )

SunF SunF
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:53:57

Tu choisis une belle région avec un beau paysage (sisi dans Minecraft :hap: ) et Anoob vient te pondre une grosse merde carrée qu'il appelle "maison" devant ta fenêtre.

Et en plus il te fait de l'ombre.

MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 11:57:11

trou de hobbit > maison carrée :malade:

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:05:23

Le gros cube avec un grand :noel: dessus, c'est une "oeuvre d'art" d'après Ano :hap:

SunF SunF
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:07:48

J'avais un beau trou de hobbit. :bave:
Dans une colline + une artificielle. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment