demande conseil a ton pharmacien ano
wesh, s'est opassé quoi ce soir ?
résumé svp, trop de flood
j'avoue c'est l'horreur changer les draps, j'arrive jamais à faire rentrer la couette correctement
et comme j'm'y prends toujours au moment où j'vais me coucher ( 3h du matin ), c'est encore plus pète couille
jcompatis yoda
Au pire tu fais ton lit le matin.
Au pire.
On s'est fait chier ce soir.
perso je range un peu l'appart pour que demain jpuisse bosser "agréablement"
Le topic la 1 ère année c'était de la merde, linkin quaker, spiderben et Yoda étaient chiants à mourir.
On se plaint de nous maintenant mais c'est parce qu'on a connu la G2 ( flemme de citer tout le monde )
Ça me déprimait tellement quand je venais la 1 ère année, j'étais en 1 ère et j'men prenais plein la gueule quand je postais mes questions de bizuth.
Maintenant quand j'me relis j'me dis que le lycéen qui se ramène et qui pose les mêmes questions que moi j'lui crache à la gueule
Nan c'est cool quand Sunny pose ses questions
+ il arrive en Septembre
La seule fois où j'étais passé sur le topic en terminale pour des questions, ils m'avaient répondu sérieusement. Je vous avais trouvé cool, du coup je suis revenu à la rentrée
+ il arrive en Septembre
et nous on part en mai
Idem, Pluto m'avait fait un (gros) pavé ( pour changer ), mais c'etait avec mon ancien pseudo
enfin, on part de la p1
je resterai évidemment sur le topic, même si je deviens éboueur
Dans 1 semaine Azu'
En même temps la première année on était tous en P1 et on était vraiment pas nombreux. Et puis c'était pas des grands fifous même si ils étaient sympas.
1semaine ouais
grosse ambiance dans mon lit dans moins de 7 jours
et puis j'étais une fille, c'était tout de même mieux
Je me demandais bien à quoi tu pouvais ressembler quand même. J'imaginais une skatteuse coquine.
je portais un string et un soutif pour me mettre dans la peau du personnage
salooooooope