Sur le tout premier serveur on avait foutu un de ces bordels avec Josh
Pluto qui rageait comme un porc et on me soupçonnait même pas
Pluto qui avait beaucoup de matériel dans son coffre qu'il croyait secret.
Et le jeu avec la tour et la piscine en bas
jess6 pls
reviens
Ma TNT sous la porte de Josh, déclenchée par la soeur d'Aeromi.
SunF
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 10:13:36
Pluto qui avait beaucoup de matériel dans son coffre qu'il croyait secret.
Ah oui omg
On allait lui voler des trucs en plus
Et ma base secrète avec Josh et Bandindon en dessous du village
Pixar t'en penses quoi de cette chaine youtube ?
http://www.youtube.com/user/thesoundyouneed1?feature=watch
C'était pas tes coffres secrets que j'avais déplacé John avec un panneau "Let's play a game" ?
(Sur le dernier serveur)
il m'a l'air bien pourri ce jeu
Nan c'était pas moi Yoda J'étais plus la sur le dernier serv.
Je connais pas les 3/4 des morceaux. Mais j'ai vu du Gramatik, Lemaitre, Flume, FKJ (French Kiwi Juice), Kill Paris, Snakehips. Donc le reste doit pas trop être mauvais. J'vais écouter.
Après je suis pas vraiment fan des chaines qui repostent des musiques déjà existantes sur Youtube, en ajoutant une photo de belle meuf. Surtout quand ces chaines s'amusent à se "piquer" du contenu (Coucou la chaine Majestic).
comment ça "piquer" ? ils font juste un best of de sons sympas pour les faignant, c'est cool
Putain ils ont des bons sons, je m'abonne.
Ouais j'avais découvert un peu par hasard, et j'aime bien même si d'habitude c'est pas trop mon genre de musique, du coup j'ai suscribe.
Avec tout vos liens à force je commence à aimer, merci Pixar
jimi J'ai pas fini ma phrase en fait, je voulais dire "Surtout quand ces chaines s'amusent à se "piquer" du contenu aux autres chaines(Coucou la chaine Majestic)."
J'avais lu une histoire comme ça sur le topic électronique, je vais essayer de retrouver ça pour illustrer.
C'est grâce à Pixar que je me suis mis à l'électro. Nocake.
John https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118204748-2859-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm#message_135366529 Y a peut être quelques sons qui risque de te plaire.
(Putain et ce batard de piease qui me demande une liste mais qui répond même pas)
Azunoob qui juge sans connaitre.