CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 633634635636637638639640641642643  ... 4903»
Page suivanteFin
PainAndGain PainAndGain
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:28:56

Omg je serais président je me poserais des questions

on envoie notre armée au mali alors que nos vrais ennemis sont chez nous dans nos rues

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:31:31

Dragmen, je suis d'accord avec toi, mais on doit pas parler des mêmes ennemis :noel:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:31:53

sissyslut :d) Je sais pas je vote pas :o))

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 13:54:53

drag ce fasciiiiiste

liberez abel cheeeemmmmouuuuul

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 14:02:20

http://www.lexpress.fr/medias/2420/1239182_manifestation-pro-mariage-gay.jpg

Bande de neuneus.
On parle de mariage et ils sortent des pancartes "l'homophobie c'est mal".

Femelles.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 14:28:31
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 15:19:39

Comme on peut en juger par la video, y'a quand meme beaucoup d'homos qui sont assez vulgaires... Ca me derange pas du tout que les gens soient homos, mais ils ont vraiment besoin de parler de cul sans cesse ? Avec eux y'a tellement "aucun tabou" qu'il n'y a plus de valeurs morales. A les ecouter, l'"amour" est une justification valable a tout. Il faut pas s'etonner qu'ils soient si superficiels.

Concernant le mariage homo, je pense que le mariage est d'abord un cadre legal pour la filiation naturelle (homme/femme). L'adoption est un autre cadre legal pour la filiation artificielle. La question est de savoir a quels types de couples ces deux processus sont ouverts, et comment ils interagissent entre eux.
Faut-il etre marie pour adopter ? Si non, pourquoi les homos veulent-ils se marier, le mariage etant destine a la filiation naturelle ? C'est encore ce desir de s'affirmer, de s'afficher au monde dans une artificialite fragile.

Je commence de plus en plus a detester cette societe Francaise qui reve d'une egalite decadente, l'egalite des titres (Mademoiselle ne doit plus exister), l'egalite des sexes (bientot on mettra des mouchards dans votre cul pour verifier que vous faites autant la vaisselle a la maison que votre femme qui pendant ce temps doit regarder le match de foot), l'egalite des salaires, de TOUT. Les gens bientot seront incapables de voir qu'ils sont differents. Comment peut-on essayer d'etre heureux dans une societe qui nous pousse a rabaisser les autres pour que tout le monde soit au meme niveau ? Liberte, Egalite, Fraternite. Fraternite mon cul, vous en voyez beaucoup de fraternite en France ? Les employes crachent sur les patrons, les homos sur les heteros, les heteros sur les homos, le peuple sur les politiques, les politiques sur le peuple, les pauvres sur les riches, les riches sur les pauvres, etc.

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:28:32

tu lui parle du role de la religion dans les processus historiques, culturels, politiques etc (comme fondement doctrinal)
et lui ne te parle que de l'aspect théologique

le gars completement a coté de la plaque

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:29:46

si le type voit pas le lien entre baisse du pouvoir religieux et monté du pouvoir financier je crains qu'on ne puisse rien faire pour lui

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:36:43

leur rapport a dieu n'est pas (ou plus le meme) que celui des chretiens (d'ou on exclut les protestants) et des musulmans
ils croient avant tout en eux meme plutot qu'en dieu, il suffit de voir qu'ils se sont auto investit messie

de plus ils ont un rapport au monde (communautarisme contre universalisme) et ne crache pas sur l'usure, d'ou leur role d'usurier dans les societé occidentales avant la revolution francaise

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:38:37

Espace a tout de même raison.

Même en couple j'ai plus de pudeur qu'eux face à une caméra :hap:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 15:39:41

Ouais, il était totalement déphasé.

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:40:04

les gays se definisse avant tout (ou exclusivement) par leur orientation sexuelle et son expression qu'est la sexualité
quand l'acte sexuelle rime avec l'anus c'est normal de ne parler que de cul non? ou de ne se definir que par le cul? certains peuvent meme s'identifier comme des trou du cul si on poursuit comme ca
ils sont veritablement femelle car ils n'existent que par le faut d'etre penetré

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:43:13

C'est marrant de voir des gens à la télé qui parlent de se faire enculer et que ça passe sous prétexte du message gay etc...
Quand j'étais petit y'avais ce mot qui passait mes parents me sortaient de la pièce :noel:

Enfin il aurait fallu que je regarde la télé au lieu de jouer dans la terre et de manger des fourmis déjà...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 15:44:01

:rire: sissy et filda

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:49:47

Quand j'étais petit j'avais la fonction de garder le feu :noel:
J'adorais ça.

Et je me suis jamais brûlé :cool:

Qu'est ce que j'ai fait brûler de bois :bave:

Bon je vous laisse les copains, je vais à ma soirée, salut à tous :-)

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:57:06

on devrait deja se demandé pourquoi le pouvoir (politique, media, entreprises) adorent les gays et les feministes
apres tous ils pourraient y voir une menace pour leurs interets

ce n'est pas le cas car ces deux parties de la population servent leurs interets
le consommateur numero 1 c'est la femme (il suffit de voir le nombre de magasin (offre adapté a la demande) la taille des rayons, les publicités etc)
si on peut feminiser l'homme au niveau du comportement pour qu'il consomme comme la femme c'est tout bon (gay)
si on sort la femme du foyer ou de l'activité economique familiale (genre la femme qui aide son mari dans sa petite entreprise) on a plusieurs avantage:
- on soumet la femme a l'impot
- c'est une force de travail qui accepte de travailler moins cher
- elle pese donc a la baisse sur les salaires par ce biais et en augmentant la masse de demandeurs d'emploi (plus le chomage est elevé et plus les entreprises sont contente car les gens bossent pour moins cher et sont pret a accepter n'importe quoi)

sans oublier les differentes externalités sur la famille qui sont plus ou moins utile (ca permet de cree des truc de garde d'enfant par ex)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 15:58:59

pas con

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 16:02:21

Avec la dualité des sexes imposée par le féminisme on se retrouve avec de plus en plus d'homosexuels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 16:05:48

tu crois que la feminisation rend homosexuel ? Ca supposerait que chacun a une part d'homosexualite en soi non ? Je pense aussi que toutes les personnes sont bisexuelles mais je ne suis pas sur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment