CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 41074108410941104111411241134114411541164117  ... 4903»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:06:52

Genre les gens sont étonnés que mes blagues ne soient pas drôles.

C'est pas comme si c'était nouveau.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:15:09

J'ai vu sea sheperd sur RMC découverte.

J'ai été impressionné par leur équipement, entre leur bateau le Gojira ( comme le groupe d'ailleurs je crois qu'il y a un lien ) leurs autres navires, leur équipement personnel ( les gars ont des lunettes de protection d'armée, des casques, des tenues de protection, des zodiak, des pièges à bateaux.

On voit qu'il y a du bricolage mais tout est assez organisé, et doit y avoir une solide base financière derrière. Les gars c'est pas des hippies.

Sans prendre avis sur leurs actions en général ( je suis pas qualifié pour, je sais très peu de choses sur eux donc je vais pas les soutenir ou les condamner sans savoir ) on pouvait dire qu'ils avaient tout de même la classe. ( Et un bon nombre sont barbus ).
Je pense que leur fond viennent aussi du fait qu'ils vendent leurs images ( ils filment avec des go pro on dirait ) à des chaines justement. (Ils doivent aussi avoir d'autres sources ).

PainAndGain PainAndGain
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:21:00

"Gojira" je pense que c'est surtout parce-que Godzilla vient de la mer et qu'en japonais on dit gojira :hap:

Brachial Brachial
MP
Niveau 13
27 juin 2014 à 20:25:15

Ou alors parce que le capitaine s'appelle Jira.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:25:20

Je sais pas mais Gojira balance une part de ses recettes à Sea Sheperd.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:26:23

Tu sais ils ont appelé un de leur bateau Brigitte Bardot et je pense pas que ça soit du japonais.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:30:24

Mais en y réfléchissant tu dois avoir raison vu qu'ils ont un crapaud/lézard dessiné sur la poupe.

Djizzus Djizzus
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:14:03

-------------------------------------------------
Brachial | 27 juin 2014 à 19:42:25

90kg pour 1m80 à 15 ans :peur:
-------------------------------------------------

C'est grave ? :peur:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:19:29

Mike c'est un peu osé tes rires sur mes blagues.

Sachant qu'en terme d'humour tu es tout de même largement pire que moi, ce qui te fait rire c'est d'envoyer "pd pd pd sale pd" à chaque fois qu'on t'adresse la parole, de commencer et de ponctuer toutes phrases de cette façon.

Ça ne fait rire personne d'écrire "pd" en permanence, c'est du niveau du collège le "pd :rire2: "

Alors une fois ça passe mais rapporté a des milliers de fois et étant devenu un réflexe systématique de conversation, je pense que ça t'enlève tous les droits de te moquer de mon humour :ok:

Boum :content:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:24:32

https://www.youtube.com/watch?v=xPZQccmUVTc#t=161

On voit bien leur style/équipement perso là.

Brachial Brachial
MP
Niveau 13
27 juin 2014 à 21:36:44

Filda viens sur Steam espèce de kéké.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:40:06

Ah oui je bug, merci de me le faire remarquer :noel:

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
27 juin 2014 à 21:55:53

Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 27 juin 2014 à 21:19:29 Avertir un administrateur
Mike c'est un peu osé tes rires sur mes blagues.

Sachant qu'en terme d'humour tu es tout de même largement pire que moi, ce qui te fait rire c'est d'envoyer "pd pd pd sale pd" à chaque fois qu'on t'adresse la parole, de commencer et de ponctuer toutes phrases de cette façon.

Ça ne fait rire personne d'écrire "pd" en permanence, c'est du niveau du collège le "pd :rire2: "

Alors une fois ça passe mais rapporté a des milliers de fois et étant devenu un réflexe systématique de conversation, je pense que ça t'enlève tous les droits de te moquer de mon humour :ok:

Boum :content:

:rire: :rire: :rire: :rire:
:(

Et si je le dis c'est que tu le merites :oui: :ok:

Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 12
27 juin 2014 à 23:16:59

pd :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:27:52

Bonne nuit le topic !

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:36:13

http://www.youtube.com/watch?v=F785xVsyvlw#t=1993

Le tacle de Gundill à Lafay :rire2:

Delavier est en forme dans les commentaires :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:42:08

Salut Duke, j'avais déjà vu la vidéo, mais les commentaires de youtube sont géniaux :rire:

"Lamine Tabarlyil y a 3 jours

Piliers de bistrot ! Bidochons Bibendums aux théories médiocres
Répondre · 1

Frederic Delavieril y a 3 jours (modifié)

Petite merde gauchiste et prétentieuse , qui se crois au dessus du peuple que tu méprise dans ton orgueil.. , tu es visiblement un employé du tertiaire d'une quarantaine d'années assisté par papa et maman... moi je suis un homme libre, pas une merde qui subit sa vie , je ne bois pas d'alcool , je ne vais pas au bistro, et ce ne sont pas des théories, c'est la réalité ..."

"Lamine Tabarlyil y a 3 jours

Commerçants qui enrobent leur business fouareux d'une philosophie à la con
Répondre · 1

Frederic Delavieril y a 3 jours

Espèce de petites merde , je passe mon existence a bosser pour instruire par plaisir les gens et les gens me le rendent bien... Toi comme beaucoup de petits connards de gauchos passés a ER , tu te pense de la dissidence alors que tu n'est qu'une merde du tertiaire assisté par papa et maman... La dissidence c'est moi car je suis un homme libre et un bâtisseur ... Toi t'es rien a part une bouche qui vomis son fiel faute de maîtriser son existence ... Petite merde ..."

"mizik kreyolil y a 3 jours

Non Monsieur Delavier, la cuisson n'est pas de la prédigestion, c'est une technique de purification principalement pour la viande au départ, puis un raffinement gustatif en cuisine. La théorie de l'évolution donne une très mauvaise vision globale et amène à dire des imbécillités.
Répondre ·

Frederic Delavieril y a 3 jours

Oui et les céréale , que l'humanité a manger , c'est quoi ... C'est de la destruction de fibres de celluloses pour en tirer plus facilement les nutriments autrement inaccessibles... De plus si tu t'intéresse a mes vidéos je ne cesse de dire que la cuisson a permit de tout bouffer car ça détruit les bactéries pathogènes...l'homme n'a jamais été un charognard car son estomac n'est pas assez acide pour bouffer des viandes avariés ...je ne vois pas ou je dis de conneries, je parle justement de la cuisson dans la vidéo comme mode de destructeur de bactéries vers la fin ...comme tu est visiblement creationiste fixiste tu vas m'expliquer pourquoi les baleines on des vestiges osseux de femur de tibia et d'os en profondeur sous la peau du bas du dos... Refuser les loi du monde comme la sélection des mutations les plus appropriées a un milieu changeant, c'est refuser les lois que Dieu a créer dans son désir de vivre d'aimer et d'être aimer a travers la vie et la pluralité ... Tu es un blasphémateur qui prends des croyances humaines pour des réalitées divines... C'est de l'orgueil et non de la piété et de l'humilitée..."

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:52:11

"la dissidence c'est moi"

fred delavier

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 11:58:10

"La dissidence c'est moi [...] tibias de baleine."

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:01:16

je suis un dissident, un nationaliste, et d'ailleurs j'ai une certaine sympathie pour les jeunes de banlieue, d'ailleurs je fais des tractions avec eux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment