T'as fait quoi Filda ?
U mad ?
Mike achète mon compte steam ou plus tard j'envoie une bombe sur la Corée du Sud
Même gratuitement j'en aurais pas voulu
Le fou
Dayz et Arma III sont tops si t'as un bon PC
1 Finir FF7
2 Re-Faire FF9
3 Faire RDR
Pff dure vie.
Thiblouin
Fallait m actualiser hier et j ai pensé qu aujourd hui.
Tout le monde me dit que je suis un fainéant, ceux la je m en souviendrai si je m en sors un jour.
Vivre en etant dénigré et humilié par des personnes avec qui l on vit
Ahah j'ai connu ça aussi.
mais qu'est ce que tu racontes filda
Filda est le déchu de sa tribu nordique
Faut suivre thibault
Sinon je raconte ma vie de merde.
Je suis très faible et très mal en ce moment (faible veut pas dire faible dans le sens victime, je passe d ailleurs mon temps a chercher querelle et un vrai combat physique me rendrait heureux )
Sauf que ça va faire deux ans pour mes 20 et je me sens coupable et honteux.
Et en meme temps rempli de colère contre ceux me traitant mechamment, presque de façon superieur simplement parce que je ne suis pas independant finan ierement.
Jai du mal a aller de moi meme vers un boulot allienant.
Et tous me le reprochent.
Je n ai rien reussi depuis 2 ans, vraiment rien. Quand on te repette tous les jours que tu n es capable de rien et de ne jamaiss reussir, et qu apers on te dit que Cest uniquement ta faute, je sais pss.
Je viens pas me plaindre, mais juste quand je partirai de ce cercle de famille qui me rend haineux, il me faudra bien me calmer avant d oser y retourner.
Autour de moi je vois tous mes amis galerer 1et etre mal pourtant, maisbon me montre ça comme l affront supreme
ce déséquilibré
vas a l'armée
Je suis un peu trop solitaire et orgueilleux pour l armée
Genre là mon souhait le plus cher c'est d etre seul
Non je me sens vraiment mal, mais il me suffirait d un jour où quelqu'un vferai un acte généreux pour que je me sente mieux et que je sois motivé
Un geste généreux comme me donner un compte steam inutile par exemple...
Ah que je suis mal
Désolé j'ai pas pu frapper dans des objets pour me detendre aujourd'hui
Mon père s'est fait licensier et ils ont pris un jeune pour le remplacer. Après 20 ans de mmétier son saalaire devenait trop élevé, un nouveau c'est moins cher.
J'ai vraiment peur pour l'avenir des gens de ce topic
devenez cobaye pour les medoc anti gynecomastie
L armée m a encore appelé aujourd'hui
Et j'ai vpas fait fermer mon dossier.
Il reste une porte ouverte de ce côté là profesionnellement
Ouais Ortha...
Connaissant mon peur il a dû dire au patron la même chose quand on lui a annoncé