aucun interet pour toi ortha
enfin je pense
Ca me ferait un minimum de cardio
J'aime bien ça
J'me sentais généralement plus en forme quand j'en faisais
Salut
Question peut-être conne mais bon :
Quand je fais un exo des abdos que je n'ai pas fait depuis un moment(pour par ex 4 jours) ça me fait assez mal aux abs
Mais quand je continu à faire ces exos tous les 2 jours je ne ressent pas de douleur le jour après l'entrainement
Explications
Cool Sissy
J'ai un défi à ta taille si tu veux.
Tu dois faire rentrer la poignée de ta kb, dans les trous de tes rondelles de fonte
Vitinco les courbatures viennent du fait de faire un effort musculaire auquel tu n'es pas habitué.
C'est tout à fait logique.
casse tete facon muscu
Exactement
Fildafire Ok mais est-ce normal que le prochain jour je n'ai pas de douleur aux abs Par contre j'en ai pour les pec'
Ecoute j'en sais rien je sais pas ce que tu fais.
Mais si tu tes pas entraîné depuis longtemps tu auras des courbatures, si tu es dans un rythme régulier d'entraînement tu n'en auras pas.
C'est simple, après ça veut pas forcément dire que tu progresses ou que tu ne progresses pas.
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf
J'ai pas de jeu auquel jouer en ce moment je m'ennuie pas mal.
Je fait du rush sur spelunky mais j'aurai besoin de temps avoir de retrouver un niveau correct, j'ai envie de faire autre chose.
Vous jouer à quoi vous en ce moment ?
Je joue à Pokemon Émeraude en classe.
mais c'est quoi tes cours brachial ?
apprendre le néérlandais ?
Je suis à la fac en attendant (pour les allocs et pour pas m'emmerder chez moi).
Ce branleur.
Pire que moi.
oui mais a la fac de quoi
SEANCE FORCE SUR DU WAGNER
AINSI MA FORCE NE SERA PAS BRIDEE
coucou mike
J'ai jamais retenu ce que faisais Brachial comme fac
Sciences sociales.