http://www.come4news.com/images/stories/Divers/acricri/lemaitre.jpg
Les filles préfèrent ça.
Lee Priest
Best bras ever
Au contraire je ne me cherche pas, c'est carrément le contraire, je sais très bien a quoi je suis voué, c'est comme si j'avais trouver mon chemin et que rien ne pourrait m'y écarter
Mais ce que j'adore c'est que la corrélation est parfaite car comme par hasard ceux qui cultive l'esthétisme plus que la force ici, que la puissance pure, donne une grande importance au sexe
Alors que ceux qui font plus de la force y accorde moindre importance
Etrange
Après je dis ça je dis rien, mais j'ai quand même l'impression que c'est lié ....
http://www.youtube.com/watch?v=8I_vQHbmmaY
Adre toi qui aime bien la marine.
Peux mieux faire
"Mais ce que j'adore c'est que la corrélation est parfaite car comme par hasard ceux qui cultive l'esthétisme plus que la force ici, que la puissance pure, donne une grande importance au sexe "
Tu dis carrément de la merde.
Pseudo analyse sociologique dans 3...2...1...
Nan mais moi Filda si j'avais une bonne bande je kifferais chanter ça en gueulant dans la rue ou autre
ce serais epic
Bretagne > France.
Si j'devais bouger d'où je suis ( et si je pouvais ) tout en restant en france j'irais clairement là bas...
Les gens si je fais 40 pompes/ 40 abdos tous les jours ça va me muscler ?
Oui sauf que toi tu n'as pas de clan.
Pyrénées > Bretagne
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 30 octobre 2013 à 13:28:56 Avertir un administrateur
"Mais ce que j'adore c'est que la corrélation est parfaite car comme par hasard ceux qui cultive l'esthétisme plus que la force ici, que la puissance pure, donne une grande importance au sexe "
Tu dis carrément de la merde.
Lien permanent
Excepté toi Filda, j'avais oublié de précisé
Mais toi t'es différent, t'es un sauvage
Corse> Pyrénées.
Pourquoi tu voudrais venir en Bretagne ?
Franchement il y a rien de spécial ...
Encore il y aurait des mouvements indépendantistes soutenant la monarchie
Mais non
Je suis sauvage, mais je suis pas "un" sauvage.
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 30 octobre 2013 à 13:30:41 Avertir un administrateur
Pyrénées > Bretagne
Niveau histoire, bof, c'est moins interessant je trouve.
J'adore les paysages pyrénéens par contre oui, ce sont les plus beaux coins montagneux de france.
VodkaJR c'est pas grand chose, je t'invite à lire nos articles ( cdv ) te construire un vrai programme et une diète
Bouh la Corse
La mentalité des gens est bien différente.
Bon, ça commence à changer pas mal aussi, c'est la jeunesse pseudo bourgeoise qui fume du shit, ça me dégoute pas mal.