Bien sur si tu mets le côté historique en jeu... peut-être que ma région qui a connu pas mal de batailles d'Henri IV vaut finalement le coup alors ?
Oui dans les Pyrénées y'a pas grand chose, mais c'est magnifique, et c'est un immense terrain de jeu qui s'offre à toi.
Après en Bretagne y'a vraiment de beaux endroits, je devais faire une expédition là bas aussi, sur sept jours mais bon... abandonné.
En même temps si tu es à Paris... niveau mentalité.
Tu retrouveras que des bonnes ambiances dans les villages de toute façon, là où les débiles partent parce que la ville c'est mieux tavuh.
Landes/Pays Basques > all
Les landes c'est pas mal mais hormis les forets de pins...
Hormis les forêts de pins alignés...
Pyrénées
( faites pas gaffe à mon pote, on lui a dit de se baisser pour qu'on prenne la photo )
Quand je serais à la retraite si ça a pas trop changé je me verrais bien vivre dans une grande maison au milieu des bois dans les Landes.
Avec un home gym dans une maison au fond du jardin.
Gold
Vaut mieux que t'aille au sud de Bordeaux Gold.
Niveau forêt et tranquillité y'a pas mieux.
Les forêts des Landes...
Au Nord*
Ça change tout !
Lac d'estaing
Quand j'étais petit je croyais que c'était le Lac du Destin et j'allais m'y baigner en pensant attraper des pouvoirs
Nord de Bordeaux? Ca fouette ce coin là
La Bretagne bof la mentalité, pas mal de branleurs qui picolent ou qui fument du shit comme tu dit
Enfin voilà la seule différence c'est que dans les coins je dirais purement Breton ils se donnent pas un pseudo prestige
Ils picolent et ont un minimum d'amour pour leur région
En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Ortha_V4 j'aime bien aussi
Lac d'aumar et d'aubert ça rendait bien aussi ( trois lacs en dénivelé ) mais facile d'accès par contre.
Putain Ortha
Bof la bonne descente, ça c'est une légende a mon avis
Puis franchement c'est pas quelque chose dont on peut se vanter
"la bonne descente, ça c'est une légende a mon avis "
Pas vraiment... je connais des Bretons et ça boit quand même, dès que c'est marin ça boit.
Nan mais j'ai passé toutes mes vacances pendant plus de 10 ans en bretagne
J'adore, je sais pas pourquoi
Ca et le folklore... j'aime
je sais filda, c'est pas pour les meuf que je le fais, sinon je ferais de la muscu traditionelle
et je ressemblerai plus a un BB
Putain faut déjà que je retourne au taf.