" C'est assimilation aussi "
un "l'" à la limite.
Ça se comprend osef
Digestion et assimilation par rapport à la mastication
Ok désolé
D'un côté c'est ça ou je passe 1h ( ou plus ... ) à bouffer. Et le midi pas le temps. Et le soir ça me fait chier.
Donc bon, ou alors je passe tout au mixeur.
Vous pensez quoi de mon programme ?
Lundi :
Pect/épaule:
Butterflie machine : 3x12 à 40 KG
Pull over : 3x20 à 10 Kg
Dc avec haltères ( pas le choix ) : 3x30 10 kg ( j'ai pas plus pour l'instant )
Développé décliné haltères, prise marteau: 3x20 4kg
Lie-fly : 3x20 4 kg
L-fly : 3x30 4kg ( je passerais à 10 Kg dès que j'aurais rattrapé mon écart épaule gauche/droite )
L-fly dos baissé: 3x30 4kg ( pareil)
+ exo avant bras
Mercredi:
Jambes/abdos/biceps
Extension Jambes : 3x12 45KG
Kick Ishio-jambiers alternés : 3x20 10Kg
Je sais pas le nom de l'exo mais il consiste a tiré une charge en écartant une jambes et l'autre reste droite : 3x20 10kg
Un autre pareil mais en poussant la jambe en arrière en étant debout : 3x20 10kg
Crunch: 3x30
Curls: 3x40 4kg ( pareil dès que mon bras gauche au rattrapé le gauche je ferais 3x12 10kg )
Vendredi:
Dos/triceps:
Traction: 3x16
Tirage vecticale : 3x20 30kg
Tirage hoziontale : 3x20 15kg
Rowing : 3x12 10Kg
Répulsion triceps : 3x20
Développé droit à la machine: 3x12 40 kg.
Voilà je sais que mon programme et très bof, mais j'ai 15 ans et j'ai des résultats j'aimerais avoir vos avis/conseils !
Merci d'avance !
Côté diete je mange 60g de flocon d'avoine tout les matins en plus de mon petite déj normal ( chocolat chaud pain beure )
Le midi je mange ce qu'il y a, en prenant en désert un yaourt fromage blanc 0%
Et le soir quand ma mère fait rien a mangé je fais du riz avec de l'huile d'olive, et 3 oeufs dures ou une omelette.
Voilà là aussi j'aurais besoin de conseil ! Merci !
répondez lui je suis au tel
Salut à tous
OMG UN ZOMBIE
Alotar... Allo, il est tard.
J'suis claqué, je vais essayer de te répondre mais... Attends un peu.
Sa faisait longtemps
Ok les mecs merci !
Lundi :
Pect/épaule:
Butterflie machine : 3x12 à 40 KG Pas très utile
Pull over : 3x20 à 10 Kg Pas très utile, et mal placé
Dc avec haltères ( pas le choix ) : 3x30 10 kg ( j'ai pas plus pour l'instant ) Trop léger, clairement.
Développé décliné haltères, prise marteau: 3x20 4kg Pas très utile
Lie-fly : 3x20 4 kg
L-fly : 3x30 4kg ( je passerais à 10 Kg dès que j'aurais rattrapé mon écart épaule gauche/droite )
L-fly dos baissé: 3x30 4kg ( pareil)
Alors c'est bien, mais... C'est des exos qui servent plus dans une optique " santé des épaules " que " musculation des épaules "
+ exo avant bras
Ça fait combien de temps que tu pratiques deja?
Je vais au lit je répondrais demain ou ortha s'en occupe ce soir
Mercredi:
Jambes/abdos/biceps
Extension Jambes : 3x12 45KG Pas en exo principal, à remplacer par du squat.
Kick Ishio-jambiers alternés : 3x20 10Kg
Je sais pas le nom de l'exo mais il consiste a tiré une charge en écartant une jambes et l'autre reste droite : 3x20 10kg
Un autre pareil mais en poussant la jambe en arrière en étant debout : 3x20 10kg
Useless
Crunch: 3x30
Curls: 3x40 4kg ( pareil dès que mon bras gauche au rattrapé le gauche je ferais 3x12 10kg ) Je comprends pas trop ta démarche, mais soit.
Dos/triceps:
Traction: 3x16 Tractions pronation ?
Tirage vecticale : 3x20 30kg
Tirage hoziontale : 3x20 15kg Quel mouvement exactement ?
Rowing : 3x12 10Kg Rowing 1 bras haltère ? C'est léger je trouve
Répulsion triceps : 3x20
Développé droit à la machine: 3x12 40 kg. Quel mouvement exactement ?
Bref, après mes 3 posts qui servent à rien :
Temps de pratique ?
Matériel à disposition ? ( haltères et machine tout-en-1 ? )
soundc Voir le profil de soundc
Posté le 23 octobre 2013 à 22:34:50 Avertir un administrateur
Je te maudits à 99kg au squat adre comme j'ai maudit mike.
C'était donc toi salopard
Vous en êtes ou alors depuis tout ce temps ? je sens que même les anciens comme Mick ou autre ne se souvienne même pas de moi
Je suis au point mort depuis ton départ.
Bon alors j'ai fais 1 ans de pratique du type pompe/abdos mais de manière irrégulière quand j'avais treize ans, ça m'a posé les bases on va dire.
Ensuite j'ai arrêté pendant un an pour bosser mon cardio de manière plus solide et à 14 ans j'ai commencé à reprendre doucement là encore pompes et ai commence à faire avec des haltères ( curl, L-fly... ) puis progressivement je me suis fait un programme donc disons 1 ans régulier mais avec 2 "pauses" dues à des blessures ( je sors d'une fracture du poignets là ) Je posterai des photos pour vous donner une idée et vous montrer mes faiblesses !
Ortha_V4: Du coup tu conseillerais quoi pour le dvp des pecs ? Sachant que pour l'instant j'ai que une petite barres avec 10 kgs et un banc multifonction qui va jusqu'à 60 Kg ( Hg 60-4 c'est tout ce que j'ai pu m’offrir en travaillant dans les champs ... )
Merci !