Je m'incruste un peu, bon voila j'ai décidé de me lancer un peu dans la muscu il y a environ un mois, des truc faisable chez moi avec mon propre poids, bref
Je fais surtout des séries de 15 pompes que j'alterne avec 20 abdos, puis encore 15 pompes etc... jusqu’a faire 135 pompes et 160 abdos par jour.
J'ai déjà remarqué une grosse progression, un augmentation de ma masse mais je me demandais si à long terme ça pouvait encore fonctionner et si ce serait toujours efficace comme méthode Déjà chaque semaine je rajoute une série de pompe et d'abdos par jour mais comme j'ai absolument aucun matériel et pas de salle de sport j'ai peur qu'a un moment ça devienne plus vraiment très efficace de faire que des pompes même en variant l'écartement des bras
toi tu te complais dans le vagin d'une femme moi je me complais en repoussant mes limites et en allant toujours plus loin
Le dc cest un exo de merde pour se comparer hein.
Aucun transfert de force, enfin si en pro pwoer ils savent utiliser leurs jambes mais bon.
Squat sdt > all cest tout.
No rage les chestbro
Grosses experiences etc...
Pour ce genre de chose, je suis avec Filda, partir en randonnée dans les montagnes etc... je suis desolé mais CA c'est de grande experience à vivre, qui te fait decouvrir le monde dans lequel tu es.
Se droguer dans une cave avec des potes debilos non merci ça ne m'interesse pas en effet.
Et tu repousses tes limites en avalant une pillule OUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUW IMPRESSIONANT
Donc se recroqueviller en position foetal en se droguant c'est plutot ça "rester dans un vagin en ayant peur du monde exterieur"
Sound qui rage parce-qu'à cause de sa tendinite il peut plus en faire
Non mais sérieux on a pas tous les mêmes objectifs aussi.
Brachial c'est la force, toi condition physique, moi plus esthétique, adre être moins une merde
faut s'adapter
Jai 1rep a 120 au dc avec une tendinite, jsuis sur que tes sois en dessous, soit pareil, en etant plus gros.
Je rage?
Visiblement ouais vu que tu le prends mal.
Putin mais
C'est epic quand même, j'ai ai pris une seule fois par curiosité, j'en suis pas du tout dépendant et le mec me traite de junkie qui se drogue dans une cave
Le niveau
T'en as pris une fois c'est déjà bien trop et ça nous révèle qui tu es
Ce qui me fait marrer adre c'est qu'à chaque fois que tu vas à la FAC ou autres, tu reviens en nous disant : "Putain c'est des merdes, ils font que parler de soirées, ils mettent des photos de meufs à moitié à poil sur Facebook blablabla...".
Et toi tu fais quoi ? Tu te drogue dans des festivals electros
T'es comme ceux que tu critique.
Ah nn jle prends pas mal du tout jmen fou complet, quand ma tendinite partait je faisait quand meme pas de dc.
Voir pire parce que eux se plaignent pas en venant pleurer
J'ai l'impression d'avoir affaire a des gamins qui ont repris les propos de leur parent ou de jean michel qui est venu intervenir en classe de 3ème pour la prévention contre les dangers de la drogue "olol la drogue c'est mal". Vous avez aucun argument, vous reprenez des propos qu'on sort partout aujourd'hui, c'est la seule chose que vous trouvez pour m'attaquer on dirait des piafs "il est drogué, il est drogué"
Surtout que ça ne fait même pas partie de ma vie
Jolie perf Sound
On dirait que vous croyez que mon objectif dans la vie c'est d'attendre le prochain festival pour me droguer
Vous comprenez vraiment rien ou bien vous cherchez juste a voir raison en balançant des conneries.
Le mec il arrêtait pas de me péter l'O2 + des incendies partout... Abusé...
Bien joué capitaine Kirk.
J'ai du... http://www.youtube.com/watch?v=rTAx8r_090o
Ortha > ça c'est mon vaisseau quelque seconde avant sa mort :
10 sec avant j'avais 8 membres d'équipage, c'est fou comme ça va vite