Bordel
qui a la photo de adre qui fait son soulevé de terre
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/09/1966_Twister_Cover.jpg/275px-1966_Twister_Cover.jpg
Mince dans la précipitation j'ai confondu.
J'ai hurlé
"AFive : Retourne te faire une hernie ! "
Defaria ou Vouillot avaient le dos parfaitement droit quand il faisaient des 3RM peut-être ?
Quand on ne connait pas le power on se tait et on fait des Nike.
C'est l'habitude, j'insulte plus souvent adre que Brachial
"Dit-il alors qu'il se met en position foetale dès que des membres du topic le vanne un peu "
T'as pas une soirée avec des femelles ce soir ? Laisse les vrais hommes entre eux
GoldGym Voir le profil de GoldGym
Posté le 11 octobre 2013 à 21:27:01 Avertir un administrateur
Bordel
qui a la photo de adre qui fait son soulevé de terre
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/09/1966_Twister_Cover.jpg/275px-1966_Twister_Cover.jpg
Les vrais hommes n'ont pas besoin de prendre de petites pillules pour se sentir vivant adre.
https://www.youtube.com/watch?v=yQfbBGsN0qs
Gold qui fait du squat atg
Gold qui fait du Squat ?
Et moi ?
Dixit adre :
"illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 9 octobre 2013 à 20:20:52 Avertir un administrateur
omg la peur que j'ai eu
5 reps a 80 en ATG (comme la semaine dernière en fait) la dernière rep jme voyais par terre le parquet éclaté mais vraiment
Je suis genre resté 3/4 secondes le mouvement presque terminé "
En parlant d'éclater le parquet ...
Posté le 11 octobre 2013 à 21:31:02 Avertir un administrateur
Les vrais hommes n'ont pas besoin de prendre de petites pillules pour se sentir vivant adre.
Lien permanent
Je me sens déjà vivant en comparaison a quelqu'un qui ne se sent exister qu'a travers le sexe ou le regard des autres
Ah et j'ai pas a me justifier au niveau de la MD j'aime bien découvrir de nouvelles choses, ressentir des choses que tu ne peux ressentir naturellement, ça n'as absolument rien a voir avec de la frustration ou autre. Puis d'ailleurs le mec qui me parle de ça boit et fume de la drogue donc il est mal placé. Puis bon tu essaierais tu serais là "oh ouais c'est trop bien j'en reveux "
Tain chaud les deux frustrés, ils se mettent sur la gueule mais la ils sont tout les deux ensemble c'est trop choupinou
Vous êtes trop mignon
EN plus vous allez pouvoir vous marier
Posté le 11 octobre 2013 à 21:39:40 Avertir un administrateur
Dixit adre :
"illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 9 octobre 2013 à 20:20:52 Avertir un administrateur
omg la peur que j'ai eu
5 reps a 80 en ATG (comme la semaine dernière en fait) la dernière rep jme voyais par terre le parquet éclaté mais vraiment
Je suis genre resté 3/4 secondes le mouvement presque terminé "
Lien permanent
Et alors ? je vois pas en quoi c'est la honte d'aller jusqu'au bout
Posté le 11 octobre 2013 à 21:31:02 Avertir un administrateur
Lien permanent
Je me sens déjà vivant en comparaison a quelqu'un qui ne se sent exister qu'a travers le sexe ou le regard des autres
Ah et j'ai pas a me justifier au niveau de la MD j'aime bien découvrir de nouvelles choses, ressentir des choses que tu ne peux ressentir naturellement, ça n'as absolument rien a voir avec de la frustration ou autre. Puis d'ailleurs le mec qui me parle de ça boit et fume de la drogue donc il est mal placé. Puis bon tu essaierais tu serais là "oh ouais c'est trop bien j'en reveux "
Ca fait facile 4 mois que j'ai rien fumé, et plus de 2 mois que j'ai rien bu mais bon.
Faut vraiment être une merde frustrée de la vie pour se droguer afin de "decouvrir de nouvelle chose"
Le mec sort à peine de l'adolescence ne connait rien à la vie et à besoin de découvrir des trucs qu'on ne peut ressentir naturellement.
D'accord, il y as environ 1 mois voir 1 mois et demi maximum tu as sorti un truc du genre "ptin en soirée j'avais bien bu et pour redescendre j'ai fumé et le lendemain impecc je me sentais frais"
MikeVick Voir le profil de MikeVick
Posté le 11 octobre 2013 à 21:45:20 Avertir un administrateur
Faut vraiment être une merde frustrée de la vie pour se droguer afin de "decouvrir de nouvelle chose"
Le mec sort à peine de l'adolescence ne connait rien à la vie et à besoin de découvrir des trucs qu'on ne peut ressentir naturellement.
Lien permanent
J'en connais de la vie bien plus que toi, ça se voit direct a ton comportement de femelle
Faut pas du tout être frustré, faut juste être du type a aimer vivre de grosses expérience ou de grandes choses.