Vous auriez un split a me proposer sachant que j'ai qu'une barre un banc et des haltères ?
Pour la séance jambes je garde Squat SDT.
Moi je te propose de passer en FB.
C'est mort je progresserais carrément plus.
La déjà je suis en half et je suis bloqué.
J'ai le droit d'essayer le split non ?
Split
SDT + Squat + DC lourds à chaque séance = all
Ortha split et il progresse
me faites pas chier
C'est toi qui fait du droit pas moi.
Bien sur que tu peux, mais bon, c'est pas bien compliquer à organiser vu que tu es déjà en half.
Après je sais pas, tu organises ça comme ça te plait.
Une séance dos/bi, une séance pec/tri, une séance jambe, une séance épaules abs/lomb
Et genre Brachial fais ces 3 exos dans la même séance
illadrenaline Voir le profil de illadrenaline
Posté le 21 septembre 2013 à 16:36:29 Avertir un administrateur
Et genre Brachial fais ces 3 exos dans la même séance
Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Cb d'exos environ par séance en split ?
Dos biceps je peux faire genre :
Tractions
Rowing
Curl barre
J'avoue, je vois pas ce qu'il y a de drôle, ça m'a valu une blessure à l'ischio !
Cest pas combien dexo quil faut savoir hein.
Faut que tu regardes ton nombres de series totales de la semaine sur chaque groupe musculaire et que tu en rajoutes un peu seulement mais dans une seance dedier.
Le mec qui part dun fb 3fois semaine avec 3x4series de jambes sur un split avec 4exo il se retoruve avec une plannif de 12series a +20 sans sen rendre compte sur un meme groupe musculaire.
Et voila dadam comment 80%des trou du cul en salle ont une progression et un niveau de merde avec des annees de pratique.
Dos/bi :
Tractions 3 séries
Rowing 3 séries
Curl barre 3 séries
Pec/tri :
Je sais pas trop quoi mettre là ... Du DC et quoi d'autre ?
Jambes :
Squat (cycle)
SDT (3 séries)
Epaules/abs :
Putain flemme de faire les abdos
Pour les épaules développé menton (3 séries) et élévations latérales (3 séries aussi on va dire).
Donne ton programme actuel
Lundi :
DC 4x10
Développé menton 4x10
Tractions 4x10/12
Mardi :
Squat
SDT
Vendredi :
DC 4x5
Elevations latérales 4x15
Tractions faible amplitude (mais bon je les fait complete au final ...)
Extensions triceps 4x10
Curl barre ou curl haltère 4x10
Quels exos tu progresses plus?
Il progresse pas
Au DC, aux exos d'isolations j'ai du mal a progresser, et au squat je cycle car j'étais bloqué
Franchement un peu partout quoi ...
Lundi
Dc force
Assistance triceps epaule
Mercredi
Squat
Sdt
Vendredi
Traction
Assistance biceps epaule
Et tu peux foutre ton rappel dc si tu veux.
Sinon il y a un gars hier dans ma salle qui m'a raconté une anecdote amusante sur un type d'une salle qu'il côtoyait avant :
Le type en question était un peu débile, et ils lui ont fait croire que le sperme avait des propriétés anabolisantes.
Pendant une semaine le type a giclé dans une seringue pour s'injecter son sperme dans les veines.
Il a commencé à avoir des problèmes (infection, ...), donc il a du aller chez le médecin qui lui a bien sûr dit d'arrêter ses conneries, et sa femme l'a quitté quelques jours plus tard