CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 13721373137413751376137713781379138013811382  ... 4903»
Page suivanteFin
_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:54:48

Salut je fais 1m75 et 60 kg, y'a de quoi avoir un peu de pecs et un peu de bras d'ici fin juin-début juillet ?

Abdos et pompes et altères, voila, c'est juste pour l'esthétique pour pas paraître trop plat et tout.

:merci: de m'aider !

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:56:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370382935-minetest3.png

photo de jour

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:59:56

Hello je vous explique mon cas :
Je fais 1m72 pour 50kg je suis maigre/sec et je veux me lancer dans la méthode lafay n'ayant pas de matériel pour gagner du poids et du muscle parce que là c'est la cata :-(
Le problème c'est que je veux absolument y arriver mais que je manque de motivation :( Si quelqu'un pourrait m'aider à me motiver ce serait top :hap:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:00:52

https://www.noelshack.com/2013-23-1370383186-minetest4.png
https://www.noelshack.com/2013-23-1370383192-minetest5.png

:(

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:02:50

C'est un topic muscu ou minecraft ? :hum:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:08:43

on peut te poser la meme question

_AlexandrePato_ _AlexandrePato_
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:11:23

J'ai rien mit sur minecraft moi donc bon

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 08:45:37

T'as rien mis sur la muscu non plus :hap:

Regarde dans la cdv de fidafire

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
05 juin 2013 à 09:39:52

http://alyaexpress-news.com/2013/05/pour-woody-allen-dieudonne-est-le-plus-grand-humoriste-de-tous-les-temps/

:ouch2:

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:43:27

Ça sent le fake :(

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
05 juin 2013 à 12:08:56

https://www.youtube.com/wom/watch?v=RCsOJk_Zrr4#t=6m13s :rire2:

inyoufacebiatch inyoufacebiatch
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 12:14:08

J'ai une question, j'ai un peu de poids à perdre avant l'été, et j'ai entendu parler d'un régime qui e constitué de pomme, celui de manger seulement des pommes et sa devrait aller très vite pour perdre, et je voudrais savoir si un tel régime ne ferait pas perdre de la masse musculaire ? :(
Je vais associer ça avec des protéines en poudre, et un peu de muscu.
Aussi, comment ce fait–il que lorsque je fais du DC, même à grosse charge, je ne ressens absolument rien au niveau des pectoraux ? Je m'y prend bien en plus.. J'ai déjà fais de la muscu mais j'ai arrêter, puis je vais reprendre.
J'ai 15 ans, 1m85 et 78kg.
Merci.

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:49:02

si ca te fera perdre du muscle, c'est de la merde ce genre de "regime"

deja les regimes ca craint, si t'es gras c'est que ta une alimentation de merde, attaque le probleme a la source

peut etre que tu l'execute mal, au sens ou tu sors pas la poitrine

inyoufacebiatch inyoufacebiatch
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 13:20:56

Oui j'ai une alimentation de merde, j'ai jamais chercher à équilibré mes plats.. Je suis pas vraiment gras, enfin un peu :p)
C'est possible, mais j'ai même regardé des vidéos sur Youtube etc, et je ne vois pas ce que j'exécute mal, même en sortant la cage thoracique, c'est pareil.. Et bien comme le DC ne me réussis pas trop, vous n'aurais pas des exercices qui peuvent faire prendre du volume au pectoraux, surtout le bas ?
Et je vais quand même tenter le régime des pommes, parce que ça peut faire perdre 5kg par semaine, je sais c'est dangereux etc, mais je le ferais seulement 2-3 semaines histoire de perdre le surplus, puis je l'arrêterai et reprendrai une alimentation normal (donc je changerai celle-ci). Puis comme je l'associe à de la muscu et de la protéine de musculation, je devrais pas perdre mais prendre, donc ça m'arrange :p)
Merci.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:45:24

Manger que des pommes... on n'est plus sous Chirac.

Certains recrutent bien le bas des pecs au dips, personnellement je prend vraiment tout dans les pecs avec cet exercice, essaye peut être.

Et franchement trouve toi une vraie façon de modifier ton alimentation.

Je viens d'engueuler ma nièce qui voulait manger des céréales au chocolat avant midi, bon j'ai fini par la faire pleurer, mais faut pas faire n'importe quoi avec la bouffe, toi t'es un grand garçon donc change ça tout seul. Tu fais des vrais choix intelligent maintenant tu es trop grand pour qu'on t'excuse de faire de la merde.

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
05 juin 2013 à 13:52:39

_AlexandrePato_ Voir le profil de _AlexandrePato_
Posté le 4 juin 2013 à 23:54:48 Avertir un administrateur
Salut je fais 1m75 et 60 kg, y'a de quoi avoir un peu de pecs et un peu de bras d'ici fin juin-début juillet ?

Abdos et pompes et altères, voila, c'est juste pour l'esthétique pour pas paraître trop plat et tout.

:merci: de m'aider !

Ce stéréotype my god j'ai hurlé :rire:

inyoufacebiatch inyoufacebiatch
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 14:28:22

Fildafire :d) Oui tu as raison, maintenant je change totalement d'alimentation

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:33:08

Bonne nouvelle pour toi :)

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:23:35

Bonjour Monsieur GAMBIER JONATHAN.

Une rumeur qui court sur le net stipule que si la créatine donne du muscle, elle empêcherait les érections.

Cette rumeur sort de l'imagination d'un adolescent débutant la musculation ayant été interviewé sur une chaîne de télévision de grande écoute. Cette affirmation choc a ensuite été colportée sur les divers forums de musculation.

En tant que débutant, on ne peut pas lui reprocher de ne rien connaître, ni à la musculation, ni à la supplémentation et encore moins aux mécanismes physiologiques qui commandent l'érection.

Mais, qu’en est-il réellement ?

Qu'est-ce que la créatine ? La créatine est une réserve de phosphates qui sert à la synthèse de l'ATP (une des sources d'énergie du pénis).
Créatine : la molécule de l'endurance érectile Si la créatine ne déclenche pas l'érection, elle a pour rôle de la maintenir. C'est donc elle qui procure l'endurance.
Ainsi, dire que la prise de créatine empêche l'érection est un non-sens physiologique, puisque, au contraire, la créatine favorise le maintien de l'érection !

Retrouvez ce sujet sur le forum de Nutrimuscle.

Tout en vous en souhaitant bonne réception,

Nous vous prions de croire, Monsieur GAMBIER JONATHAN, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nutrimuscle.

:noel:

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 37
05 juin 2013 à 15:28:35

"En tant que débutant, on ne peut pas lui reprocher de ne rien connaître, ni à la musculation, ni à la supplémentation et encore moins aux mécanismes physiologiques qui commandent l'érection."

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment