CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 13761377137813791380138113821383138413851386  ... 4903»
Page suivanteFin
soundc soundc
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:44:39

C'est normal Ortha faut pas t'inquiéter.
Sur la dernière série tu fais toujours degressif ?

ashdu93 ashdu93
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 21:46:35

Les musclors, en PDM vous allez à quelle fréquence aux toilettes faire la grosse affaire ? :peur:
J'essaye d'en faire une et j'y vais 2x/jour au lieu d'une. :snif2:

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:48:18

Oui j'me doute mais c'est frustrant :noel:
Enfin point positif l'échec venait vraiment des pecs :oui:

Normalement non, c'est juste car j'ai rage de mon 7 :(

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:49:00

Une a deux fois par jour perso :(
Un gros caca le matin et un petit dans la soirée

ashdu93 ashdu93
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 21:50:09

Mais moi quand j'y vais j'ai l'impression que je me suis forcé à bouffer plein de trucs pour rien. :snif:

Pourtant je fais une séance 3x par semaine et foot des fois quand j'ai le temps, c'est normal ? :(

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:52:22

3 ou 4 par jour suivant le nombre de glace et de tartiflette que je mange

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juin 2013 à 21:56:27

Répondez à ma question :snif2:

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:58:46

Notre boule de Crystal est en panne
Revient plus tard :(

soundc soundc
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:59:06

Réparée.
43jours. :ok:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
05 juin 2013 à 22:04:00

3 ou 4 aussi.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:09:49

Les experts en droit du topic. :(

J'arrive devant une ville de nuit avec mon dunmer les portes sont fermées.
Du coup j'attend le matin devant la porte en flânant, à 1H du matin il se met à neiger. Je continue d'attendre, voyant le temps à la neige et la nuit toujours noire, je me décide de monter un camp devant la porte le temps que l'aube se décide à pointer son humide rosée.

Quel ne fut pas ma surprise en voyant un garde en armure d'acier venir m'houspiller pour mon camp, il m'a amené devant un tribunal, accusé de vagabondage, j'avais le choix entre plaider coupable et payer 80 septims ( et 0 jours de prison ) ou plaider non coupable, trouvant la solution abusée j'ai plaidé non coupable, et en me sachant innocent j'ai décidé de débattre ( l'autre choix était mentir ) j'ai réussi à être reconnu non coupable enfin.
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, ces imbéciles m'ont remis à la porte pour le reste de la nuit... et j'ai dû encore flâner pendant 2 heures avant que le jour n'arrive.

Je trouve cette justice vraiment dérangeante, et on pourrait faire le parallèle entre cette histoire, et un certain passage des Confessions du jeune Rousseau, qui étant pris une troisième fois en dehors de sa ville après que les portes ne soient fermées ( à cause d'un capitaine trop strict faisant fermer les portes une demi-heure en avance ) décida de partir à l'aventure, et de ne plus revenir avant longtemps dans cette ville. Et parti en route avec le peu d'équipement que sa famille lui procura ( quelques pièces et une épée courte si mes souvenirs sont bons, et ils le sont :ok: )

:hap:

Sinon je me suis amusé comme un petit fou aux dips encore aujourd'hui :noel:
et puis j'ai trouvé un échauffement sympa ( échauffement avant celui avec les charges, juste articulaire, j'ai une routine qui commence à être efficace depuis le temps, c'est vrai que ça fait maintenant plus d'un an que je n'entend plus du tout mes coudes craquer et ça fait du bien :oui: )

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:22:46

Tu es un Dunmer et tu as le droit de rentrer en ville ?
Saloperie d'étranger. Retourne dans ta province le noir !

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:31:16

Ecoute, j'étais chez les Bretons...
Les gars en face d'eux y'a des Rougegardes, donc le plus noir c'est pas moi, je suis juste gris.
Et puis je suis envoyé par Uriel VII, qui m'a envoyé en mission avec une simple dague d'ébène... (Même mon armure c'est un cadeau de famille c'est pas lui qui me l'a fourni.)

Dans la feuille de mon personnage j'ai mis qu'il aimait bien les nymphes impudiques :hap:

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:38:28

Oui que tu dis.

Dans ce cas tu mérites peut-être clémence... Une mort rapide.
Par décapitation.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:42:17

Pourquoi être contre un peuple qui a légalisé et légiféré l'esclavage et l'assassinat ? :(

Ortha_v4 Ortha_v4
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:44:21

Par Talos...

Ils nous volent notre travail ! :fou:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:47:26

Non mais je comprend votre réaction, vous récupérez les clodos Dunmers que personne ne veut, qui passent leur temps à "la nouvelle Gnisis" à boire sujumma, du flint, et autre alcools locaux.

Si c'était des alliés guerriers Ordonnateurs ou des puissants mages Telvannis ça serai pas le même traitement.

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
05 juin 2013 à 22:48:40

Vive Ulfric !

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:57:04

Ulfric ne doit pas arriver au pouvoir. Sa guerre ne fait qu'affaiblir les Hommes.

Il faut l'arrivé d'un nouveau personnage sur la scène politique et militaire, un vrai nordique comme Tiber Septim en personne, et qui fonda le 3ème Empire.

Un Nordique qui ne devienne pas Haut-Roi de Bordeciel, mais surtout Empereur de tout Tamriel. Rétablissant les forces des Impériaux, des Nordiques, des Bretons, des Rougegardes, des Orcs, et de toutes les rebelles des provinces sous la domination du domaine Aldmeri, pour vaincre le Thalmor.

Mais il faut un élu du Divins, pas un imposteur comme Titus Mede, qui n'a fait que perdre le soutiens des argoniens, des khajiits et de val-boisé :(

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:27:02

donc d'apres toi il y a un complot thalmoriste?

tu serais pas un antithalmoriste primaire?

tu fais surement parti de la confrerie noire, ca me rappel les ages sombres tout ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment