CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mariage homosexuel, pour ou contre ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
09 septembre 2012 à 02:36:31

Être contre, c'est s'octroyer un pouvoir de décision sur la vie d'autres personnes qui ne veulent que s'aimer sans faire de mal à personne, et les priver de certains droits. C'est vivre dans le passé et être obscurantiste, et c'est aussi mener un combat perdu d'avance car cela finira forcément par passer

Après, je ne suis pas "pour" non plus, j'en ai personnellement rien à foutre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:38:43

"PaicCitronVert
Posté le 9 septembre 2012 à 02:36:31
Être contre, c'est s'octroyer un pouvoir de décision sur la vie d'autres personnes qui ne veulent que s'aimer sans faire de mal à personne, et les priver de certains droits. C'est vivre dans le passé et être obscurantiste, et c'est aussi mener un combat perdu d'avance car cela finira forcément par passer"

On peut dire pareil de la pédophilie, l'inceste ou autre hin.

apatello apatello
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:39:37

Non, être contre, c'est ne pas vouloir rompre une tradition, en banalisant une déviance :ok:

Unmarron Unmarron
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 02:39:50

Je suis totalement pour :ok:

Lapine Lapine
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 02:41:11

pour pour pour pour pour.

Vejeto Vejeto
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 02:41:34

Je trouve ça incroyable les homosexuelle j'ai l'impression qu'il font semblant pour énervé les gens . :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
09 septembre 2012 à 02:41:34

C'est vrai que deux personnes qui s'aiment ça a beaucoup de rapport avec la pédophilie. :-(

apatello apatello
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:42:23

PaicCitronVert
Posté le 9 septembre 2012 à 02:41:34
C'est vrai que deux personnes qui s'aiment ça a beaucoup de rapport avec la pédophilie.

Si un adulte aime un enfant de 10 ans et que c'est réciproque, ça a à voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:43:18

"PaicCitronVert
Posté le 9 septembre 2012 à 02:41:34
C'est vrai que deux personnes qui s'aiment ça a beaucoup de rapport avec la pédophilie. "

Sa arrive qu'une personne mineur aime une personne âgée. J'ai un exemple même si tu veux, donc dans certain cas oui ;)

http://www.pixule.com/179330251202_le-mariage-homosexuel-pour-ou-contre.html

Celons ce sondage le " Non" est favorable alors qu'on est la jeunesse donc normalement plus ouvert d'esprit ce qui prouve que la France ne veut pas du mariage gay.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
09 septembre 2012 à 02:45:45

apatello Voir le profil de apatello [-]
[A] Posté le 9 septembre 2012 à 02:39:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, être contre, c'est ne pas vouloir rompre une tradition, en banalisant une déviance :ok:

Sauf que cette "déviance" ne fait de mal a absolument personne a part à des intolérants qui eux vont à l'encontre des plus profondes valeurs de notre république démocratique et pays des droits de l'homme.

Enfin comme j'ai dit ça finira par passer que vous soyez pour ou non, mais dîtes vous que vous êtes les descendants des anciens anti-divorce, anti-droit de vote des femmes, anti-IVG, anti-séparation de l'église et de l'état et autres avancées : vous ferez pas long feu et vous serez moqués dans les décennies après que ce soit passé.

Chauves-souris Chauves-souris
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:46:01

Le topic re-vie :content:

Pas de lock ou supp :svp:

apatello apatello
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:47:41

L'inceste non plus ne fait de mal à personne, et c'est pas pour autant qu'on l'accepte.

Chauves-souris Chauves-souris
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:48:42

Paic :d) T'homo ? :hap:

apatello apatello
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:49:35

Crier à l'intolérance dès qu'on expose un point de vue, c'est pas très original, c'est le mot facile pour diaboliser celui qui a une opinion différente. :honte:

MonsterPoint MonsterPoint
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:49:49

Je suis contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:51:14

"apatello
Posté le 9 septembre 2012 à 02:47:41
L'inceste non plus ne fait de mal à personne, et c'est pas pour autant qu'on l'accepte."

Exactement.

De plus les gays peuvent ce pacs si je me trompe pas, c'est l'équivalent du mariage donc pourquoi ils viennent encore faire chier ? Surtout le mariage = Religion = n'aime pas les gays + Si on lit la définitions du dico : Union d'un homme et d'une femme.

apatello apatello
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:54:23

C'est le mot "mariage" qu'ils convoitent, ils veulent à tout prix être comme "les hétéros" à tous les niveaux, mais ils comprennent pas que parfois c'est impossible...

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
09 septembre 2012 à 02:55:44

"L'inceste non plus ne fait de mal à personne, et c'est pas pour autant qu'on l'accepte. "

Les relations incestueuses ont une haute probabilité de donner une descendance avec une maladie génétique, c'est donc pourquoi c'est "interdit" et que ce ne sera jamais encouragé et que jamais un statut légal ne sera donné à ce genre de relations. Après concrètement l'inceste n'est pas illégal, si tu couches avec ta soeur et que vous êtes consentants tous les deux tu n'iras pas en prison.

Concernant le mariage homosexuel c'est totalement différent, tu peux le concevoir.

Chauves-souris Chauves-souris
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:55:51

apatello :d)

T'homophobe ? :)

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
09 septembre 2012 à 02:56:13

Chauves-Souris Voir le profil de Chauves-Souris [-]
[A] Posté via mobile le 9 septembre 2012 à 02:48:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Paic :d) T'homo ? :hap:

:non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment