Il aurait pu nous donner ces numéros sois-disant fétiches avant la date fatidique, or il ne l'a pas fait une seul fois, on sait qu'un tirage officiel est accessible a partir de 21h20, il a poster ces chiffres, sois disant "portes-bonheur" comme par hasard 9 minutes après 21h20, de plus il n'a pas pu tout de suite vous montrer le ticket car il fallait du temps pour photocopier ou retoucher la chose.
Pseudotruc tu pars loin là, mec je parlais avec lui sur skype allo !
gg si no cake :hap
Pour avoir déjà gagné une certaine somme, je peux vous affirmer que s'il a gagné (ce qui est faux) l'auteur devra apporter son ticket dans un centre, et il recevra un courrier de la FDJ plus un tampon spécial pour authentifier.
Donc si vous voulez vérifier le fake, demandez lui de montrer ça
C'est nocake, mon père est concierge à euromillions :nocake:
j'y étais
super-castor Voir le profil de super-castor [-]
[A] Posté le 25 août 2012 à 00:22:11 Avertir un administrateur
Pour avoir déjà gagné une certaine somme, je peux vous affirmer que s'il a gagné (ce qui est faux) l'auteur devra apporter son ticket dans un centre, et il recevra un courrier de la FDJ plus un tampon spécial pour authentifier.
Donc si vous voulez vérifier le fake, demandez lui de montrer ça
tkt il va y aller vendredi soir à minuit ;)
Il fallait qu'il soit crédible aussi, il s'est donc fait passer pour un naïf qui regarde la télévision pour voir les résultats, augmentant donc sa crédibilité , il fallait aussi du temps pour mettre en oeuvre la machination du ticket gagnant.
Non mais Rubi ta aucune crédibilité
Je peux très bien faire un fake aussi et demander a un pote de venir faire genre que c'est vrai
57 405,90 € non y'as rien divisé , c'est le gain unitaire
Un pote mdr ? je l'ai rencontré sur un quizz et il m'arrive de skyper avec lui
https://www.fdj.fr/webtv/tirage/jeu/euromillions/numtir/2012068
1:10 => "Tirage enregistré à 20h59"
Mon père y joue depuis 20 ans et il a toujours rien gangné
À si ! 150 euros
pourquoi vous cherchez tous à le décrédibiliser, on dirait que ça vous fait chier qu'il ait gagner
Bon il a gagner ou pas la !?
Tu pourra me faire un don si tu gagnes ?
il a apparemment gagné
Ma dédi + Si c'est un fake je te hais car moi sa ne l'ai pas
l'est pas * .