Depuis tout petit je fais des rêves prémonitoires qui, jusqu'à présent, n'étaient pas trop importants (du genre je rêvais de ma journée du lendemain en détail ).
Au début, j'pensais que c'était simplement mon subconscient qui me suggérait des choses, que c'était un hasard etc.
Mais j'ai eu quelques autres expériences assez troublantes, et j'en suis quasiment persuadé : il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, même si ça reste très rare (du genre 1 fois tous les 6 mois ).
Bref, j'en viens au sujet, cette nuit j'ai refais un rêve du genre (je les distingue, car je ne me souviens que des rêves prémonitoires et jamais de mes rêves "normaux".) dans lequel je gagnais à l'Euromillion.
Le plus troublant étant que pendant ce rêve, j'ai vu la date du Vendredi 24 Aout.
Donc, j'en suis intimement persuadé, je vais gagner à l'euromillion ce vendredi. Après, je ne dis pas que je vais remporter le gros lot, mais visiblement une somme très satisfaisante, dans la mesure où je me revois, dans mon rêve, très heureux en brandissant le ticket. (En sachant que je serais satisfait qu'à partir des 4 chiffres ).
Enfin bref, je vous invite à suivre le tirage, vendredi soir avec moi, je posterai des photos du ticket, ainsi que ma combinaison, environ 30 minutes avant le tirage.
Et inutile de me demander ma combinaison
Donne nous la combinaison
First page + tu partages après hein ?
First page
First page au cas ou Bonne chance
Ahah Lucas, tout dépends de la somme
Si ça vous intéresse, je peux faire des dédis, soit vos pseudos à coté du ticket juste avant et après le tirage.
Dédi pour moi
|o|
Je veut bien une dédie mon choux +5.000€ si tu gagne une belle somme
Dédi
dedi stp
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-114276403-1-0-1-0-je-vais-gagner-a-l-euromillion-vendredi.htm#message_114277003
| Citation de "Feuerwerk", écrit le 22 août 2012 à 15:18:43
« Je veut bien une dédie mon choux +5.000€ si tu gagne une belle somme »
Pas de soucis pour la dédi
En revanche, pour l'argent, faut vraiment que je gagne une bonne somme pour faire un truc du genre un peu de sous pour ceux qui ont posté en premier.
First au cas où...
Good Luck
Tu peux pas donner certains numéro, genre que je gagne un minimum, style 10-15€
Merci Quads
T'inquiète pas tu va gagner 100 PATATES !!
je post dans les premier
1st page + bonne chance .
First page + dédi stp