fake
Quads Voir le profil de Quads
Posté le 24 août 2012 à 21:28:35 Avertir un administrateur
Donc j'ai joué 2 tickets pour avoir plus de chance; 1 en flash et 1 avec ma combinaison habituelle qui est :
5 6 12 19 37
et les étoiles : 4 et 8
Je posterais la photo du ticket après le tirage avec les dédis
RDV sur France 2 vers 23h !
Photoshop ou pas, on s'en tape, il a posté les bons numéros écrit ici à 21h28. Alors comment ça pourrait-être un fake ?
Putain, mais les mecs, à vous entendre, c'est tellement impossible d'imprimer un faux ticket bidouillé en 30 secondes sur Photoshop que c'est obligatoirement vrai
Je vous fais un truc du genre dans le semaine, vous verrez à quel point c'est bidon
Omg je pensais au fake mais il y a une photo du ticket
+j'ai joué mais j'ai perdu moi
J répete qu'il vien du futur borde ! C'est simple a comprendre !
Go partager un peu mec please
tu m'enverras ton topic en MP TempleOfLight
+1 VerreDeTerre
Bon on va faire simple
c'est un fake y a 1 mois un mec a fait pareil avec la même photo pour le loto
Monster-Hostile
Posté le 25 août 2012 à 00:07:09
déja impossible qu'il a gagné car les etoiles sont differents
T'es un bon
STOOOOOOOOOP
Je résume
- Faire un FAUX REÇU est très très facile, photoshop + imprimante.
- Les résultats sont accessibles à 21 h 20 sur le site (je le sais j'y joue).
HALTE au fake
Il doit avoir une connaissance chez la FDJ, jepense.
Je pense que le tirage est fait vers 21h20 et sa connaissance lui a filé les numéro par message.
Puis il a bossé sur sa fake image. Et voila le tour est joué
Je suis sur que c'est un fake personnellement, dans sa manière de parler etc.., mais bref Cisla d'or du meilleur fake, sûrement.
5 1 11 57 405,90 €
Il a gagné 550à euros car les 50 000 sont partagés en 11
Je ne savais pas pour le tirage à 21h20, fake possible alors.
Bon, je viens faire un point et après j'me casse car j'ai tout mon répertoire a appeler :
d'une, je connaissais pas vos sites de résultats, mais j'suis aller y faire un tour et apparemment c'est affiché qu'à 22h
de deux, moi je met une photo, je peux rien faire de plus pour vous prouver le fake ou non, et à vrai dire, je m'en tape que vous me croyez ou pas, tant que j'ai l'argent sur mon compte
enfin, ceux qui disent que les numéros sont pas alignés, c'est une imprimante, c'est pas l'alignement parfait au millième près, d'autant plus que le fait que j'ai pris en photo y joue, car à l'oeil nu, je le vois pas ce truc sur le ticket en vrai
bref, je pense repasser demain, parce que là j'ai envie de gueuler un bon coup
LE TIRAGE AU SORT EST EFFECTUE A 21H20 !!
Stop de croire tout ce qu'on vous dit sérieux
Tous les vendredis c'est pareil, les résultats sont dispo sur les sites (suisse et belge notamment) à 21h20 environ -_-
Mais la photo !!
T'sais le mec a gagné a euromillion mais ce trizo reste sur le 15 18
bien ton fake moi je serai en train de faire bordelle dehors