CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 200»
Page suivanteFin
WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:54:11

City: De famille. Je mange des gâteaux tout le temps et autant que je le veux ce que je veux*.

  • Dans la limite des stocks disponibles.
_maitreZ_ _maitreZ_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:56:00

je suis l'un des mecs les plus populaire de mon lycée mais je n'suis qu'un hypocrite qui manipule les gens pour mes interêts. Un jour lors d'une embrouille j'ai laisser exprès mes amis se faire littéralement défoncer, j'ai attendu derrière un buisson et j'ai défoncer les ennemis par derrière avec une planche en bois,
résultat mes amies croient que je les ai sauver, ça a fait du bruit dans tout le lycée, je suis vu comme un héros qui ne lâche pas ses potes alors que je suis qu'un enfoiré de manipulateur hypocrite et j'adore

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:56:03

Darkiiro >> Le nom du groupe? :rire: :noel:

WaveChill >> toi aussi tu bouffe beaucoup sans prendre un gramme? Moi ça me fait chier :-(

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:57:02

_maitreZ_ >> T'aurais pu te casser donc t'as quand même du mérite :)

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:57:09

Non justement comme je suis invisible pour les autres en public ils n'en ont rien à carrer de moi et je trouve marrant de bouffer des glaces devant les petites grosses.

cityandcolour cityandcolour
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 04:57:13

Wavechill : Moi aussi j'ai toujours été une invisible a l'ecole tu sais, c'est peut être d'ailleurs ça qui m'a fait l'arreter avant l'heure, vas savoir :o))
Mais t'en fais pas, ça passe franchement vite au final.

BobWills BobWills
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 04:59:28

J'ai embrassé une fille puis je lui ai dit qu'elle n'avait pas le physique pour sortir avec moi. :hap:

Droit vers votre coeur. :noel:

Darkiiro Darkiiro
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 05:00:11

FMA :d) ancien groupe. * :noel: c'était "Werys" initiale de tout les prénoms. :noel:

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 05:00:14

J'adore être invisible. Les enseignants/psy m'ont fait un emploi du temps sur mesure et du coup j'y vais que 2h30 par jour. Le seul truc c'est que cette année je vais devoir me prendre toute la journée dans les dents et comme mon horloge interne est complètement irrégulière je devrais étudier à la maison depuis deux ans mon père organise ça et à la moindre rechute ça peut arriver déjà qu'il touche des allocs vu que je suis classé comme je sais plus quoi.

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 05:00:17

Ouais bon t'as raison c'est cool de pouvoir bouffer sans devenir un gros lard en tout cas j'apprécie de pouvoir bouffer à ma guise :)
En plus avec tout le sucre que je mange j'ai pas de carie, y a pas longtemps, je me suis pas lavé des dents une semaine et au final: rien. :-)

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 05:01:23

3 ans moi peut être et rien non plus.

_maitreZ_ _maitreZ_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 05:02:25

J'ai fais ça juste par interêt j'ai été accueillis comme un mafieux dans l'lycée et j'te raconte pas les p*tes que ça attire

cityandcolour cityandcolour
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 05:02:43

Ah carrément, c'est une sorte de maladie ?
(Pardon si je suis indiscrete, je trouve juste ça interessant, du moins plus que les mecs qui pissent par leur fenetre, tu comprends ? :-p )

dragonier31 dragonier31
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 05:03:33

Ta une vie sympas maitre z

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 05:03:59

CityandColour >> :rire:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 05:05:08

Encore un solitaire perdu putain! :noel:
J'ai dit que j'était une brêle :noel:

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 05:05:56

maitreZ: tu souffres soit: d'un grand manque de confiance en toi et est constamment rejeté par les autres. Tu cherches donc l'admiration sur internet ou au moins que quelqu'un ne t'ignore pas et tu t'inventes une vie pourrie dont toi même tu ne veux pas. OU tu es un pourri gâté complètement égocentrique. Ton histoire est en partie vraie et tu vas finir très probablement dans une téléréalité. OU tu trolles juste les autres parce que tu penses que nos true stories sont des fakes.

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 05:06:57

Ouais alors que tout ici est vrai (enfin sauf ce que les trolls sortent)

dragonier31 dragonier31
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 05:07:09

+1vdd

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 05:08:08

J'ai des nausées atroces mais pas au point de vomir qui m'empêchent de rentrer dans le collège et qui m'empêchent à un tel point d'assister au cours que je suis entré dans le collège quand personne ne regardait et que je suis entré à l'infirmerie directement. J'ai passé 15minutes au collège ce jour là.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment