CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 200»
Page suivanteFin
Cheive Cheive
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:26:43

meme en ayant la main sur la souris des fois j'ai la flemme de cliquer sur la croix rouge en haut a droite :(

Xnatsu_ Xnatsu_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:26:52

J'étais ha**iste, mais je me suis convertit au noelisme :noel:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:28:01

Je reste :hap: iste moi :-)

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:28:20

J'adore (presque autant que les pulsions en tout genre) faire des acrobaties, régler les problèmes sur la 600SEL (rare qu'il y en ai) de mon père (le son est juste magnifique).

Un truc qui m'inquiète. Je crois faire de l'asthme. En milieu humide j'ai des difficultés à respirer et je suis obligé de prendre de très grandes inspirations pour respirer à peu près correctement. Je voudrais devenir militaire. En fait en hiver j'ai fait une bronchite asthmatiforme. J'ai pas fait de l'asthme mais les symptômes étaient tout de même présents. J'ai quand même une carrière de repli.

Xnatsu_ Xnatsu_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:28:38

i7-2600, je suis arabe, et je n'aime pas une grosse partie des arabes :ok:

0nestar 0nestar
MP
Niveau 3
18 août 2012 à 04:28:46

J'ai 15 ans, et ma puberté est très en retard. J'ai un petit Z avec très peu de poils.
Je mets une chaussette quand je suis en maillot de bain.. :honte:

Hapsociety Hapsociety
MP
Niveau 16
18 août 2012 à 04:30:04

City and colour :d) je suis le seul mec de ma famille et je prenais la serie au 20e degres :hap:

Xnatsu_ Xnatsu_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:30:18

0nestar Voir le profil de 0nestar
Posté le 18 août 2012 à 04:28:46 Avertir un administrateur
J'ai 15 ans, et ma puberté est très en retard. J'ai un petit Z avec très peu de poils.
Je mets une chaussette quand je suis en maillot de bain.. :honte:

Combien ? :(

Zizidu38 Zizidu38
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 04:30:29

Je me suis M+Z 2644237894315 fois dans ma vie et je suis pas prêt de m’arrêter :ok:

Hapsociety Hapsociety
MP
Niveau 16
18 août 2012 à 04:31:10

one star :d) omg :rire:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:31:20

xNaTsu_ >> :rire: t'as pas honte de demander toi!

Zizidu38 >> idem :pf:

Cheive Cheive
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:31:34

WaveChill :d) tu as des pulsions meurtrières cannibales et zoophiles et tu veux devenir militaires ? :fou:

Xnatsu_ Xnatsu_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:32:14

J'ai regarder qu’une 10de Pron (Pron Lesbi :bave: ) je me suis M+Z 1fois mais pas jusqu'a tout crashay(environs 20sec)

BenLaBio BenLaBio
MP
Niveau 3
18 août 2012 à 04:32:38

J'adore les menthos :x

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:33:14

-Je suis un peu parano, la moindre action brusque près de moi m'alerte.
-Je pense que les personnes du même âge que moi me veulent du mal, même si je vois bien qu'elles ne sont pas offensifs.
-Quand je vois une fille en position de faiblesse ou autre sentimental, profité d'elle est la première pensé qui me vient à l'esprit et il ne m'est pas rare de faire un rêve dessus 2-3 jour plus tard (ceci s'appliquant même aux membres de ma famille)
-Je fais de mon mieux pour parler aux gens, mais à part mes potes que j'ai depuis longtemps je souhaite les voir disparaitre, pour retourner plus vite sur mes consoles et autre.
-J'ai peur de l'altitude et de tous ce qui tombe du ciel (balle de Badminton, ballon de foot...)
-Quand j'étais petit j'avais des visions dans le noir.
-J'arrive facilement à lire les émotions des gens et ais souvent feinter l'ignorance de tentative de fille de m'approcher bien qu'intéresser par timidité (bien sur, comme dis plus haut j'ai aussi l'impression qu'ils m'en veulent)
-Je suis plus intéresser par les filles/femmes plus vieilles que moi.
-Petit (enfin... de maternel jusqu'en 4ème), certains camarades de classe me tapaient dessus ou me faisait de mauvaise farce dès que possible, en faisant retomber les fautes sur moi, et maintenant j'ose pas leur sortir alors que je n'ais qu'une envie c'est me fight avec eux.
-Avec un pote on a voulut se B+Z mutuellement (enfin il a voulut et j'ai accepter), au final on l'a pas fait car j’angoissai trop.
-J'ai longtemps essayer de forcer le soeur de mon meilleur amis à m'embrasser (en faisant passer ça pour un jeux quand je me reprenais)et j'essayais constamment d'embrasser ma première petite amie (à 5 ans) quand on se retrouvait à l'écart, alors qu'elle avait dit ne plus m'aimer
-J'ai longtemps pisser dans un trous creuser à la pisse sur le coter de ma maison, cacher par une cabane et les arbustes de mon voisin ainsi que mes potes. Le trou a atteint une sacré taille (je comptais atteindre la chine comme ça au début :o))

0nestar 0nestar
MP
Niveau 3
18 août 2012 à 04:33:23

C'est pas drole. :(
Je dirais pas. :hap:

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:33:24

FMA. Je le reprends régulièrement mais avec mon frère et ma soeur je ne peux pas m'en occuper. Mon horloge interne est bousillée et change tous les jours. Du coup ma soeur nourri mon chat à ma place (la p*te) et dit à mon père que je ne m'en occupe. Pour la peine mon père lui a dit que c'est elle qui devait le nourrir et mon frère qui devait lui en changer la litière. Ce demeuré n'était pas fichu de la changer avec ses rongeurs même quand on l'obligait. Forcément mon chat a fini par fare à côté avec ma soeur qui le gavait et mon frère qui ne changeait sa litière qu'une fois toutes les deux semaines. On a une grande cour. Il y vit. Le soir il dort sur la chaudière ou dort chez cette sous-m*rde sans nom.

Drooms Drooms
MP
Niveau 14
18 août 2012 à 04:33:38

Sinon j'ai toujours eu peur des petits bruits de ma maison, genre les meubles en bois qui craquent :rire:
Une fois, je suis descendu ,ma guitare a la main, dans ma cuisine car j'y avait entendu mon volet. J'ouvre la porte a la maniere d'un commando et je saute aux pieds de la personne... C'etait mon frere :S

Sinon, j'ai peur des fois des bruits completement inattendus de mon nez, genre quand j'inspire. Je sais pas si ca vous le fait :rire:

Xnatsu_ Xnatsu_
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:33:41

FMAfanclub-_- Voir le profil de FMAfanclub-_-
Posté le 18 août 2012 à 04:31:20 Avertir un administrateur
xNaTsu_ >> :rire: t'as pas honte de demander toi!

C'est juste pour comparer, c'est combien un Z dans la moyenne pour quelqu'un de 15ans? :noel:

14h42 14h42
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:33:48

J'ai couché avec la soeur d'un potes elle avait 12 ans j'en n'avait 16 :/

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment