CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos secrets inavouables mais ici avoués

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 200»
Page suivanteFin
cityandcolour cityandcolour
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 04:42:28

Hapsociety : Tu as de la chance, un coté "saint" c'est deja ça. Moi c'est les deux. J'ai deja pensé a prendre le nom de ma mere par honte de la famille de mon pere, mais celle de ma mere n'est franchement pas mieux :rire: :-(

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:43:01

Elsseur >> aucun fake sur ce topic. :pf: je ne ment pas.

xNaTsu_ >> Je suis en train d'essayer aussi content d'avoir pu t'aider :noel:

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:43:14

Pas besoin de cours de combat. Un pote de mon père qui a fait la légion m'a enseigné des techniques d'auto défense et je sais où il range son tokarev. A 10 ans j'ai pris des leçons de tir. Je dors à côté de ma carabine. :rire! leurs têtes quand ils verront qu'ils souffrent :rire: sinon je suis un antisocial fini (logique) en 3e j'ai parlé à deux personnes par contrainte.

Darkiiro Darkiiro
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 04:43:18

Durant une dispute, j'ai envoyé un pote à l'hôpital en le frappant avec ma guitare. :noel:

Des que j'ai une idée d'histoire/scénario pour une fic par exemple, j'arrete ce que je fais et je prend direct un cahier pour écrire. :noel:

14h42 14h42
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:43:56

- Je me suis déjà pas laver pendant 6 mois j'accumulé de la crasse sur les bras et j'ai voulu y gouter, suffisez de gratter avec un ongle et manger ceux qui avait sous l'ongle.

Après e me suis dit qu'il serais temps de se laver et on n'aurait dit que je changer de peau on passer la mains sur un bras des cm de peau s'envoler.

dragonier31 dragonier31
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 04:44:32

En cm2 j ai fait un trou dans le crane d un "pote"

cityandcolour cityandcolour
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 04:45:34

"Des que j'ai une idée d'histoire/scénario pour une fic par exemple, j'arrete ce que je fais et je prend direct un cahier pour écrire."

Ca c'est pas une honte.
Perso j'ai toujours rêvé de composer mes propres musiques et toutes les fois où une melodie particuliere me traverse l'esprit, je continue ce que je fais, et j'oublie obligatoirement.
Je ne composerais jamais que dalle :noel:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:45:41

WaveChill >> Lol elle ressemble à quoi ta carabine? T'as de la chance toi :) (enfin, pas pour le reste)

Darkiiro >> C'était quel types de guitare? :noel: j'en fait de l'éléctrique donc ça fait plus mal :rire:
Sinon c'est bien si tu met tout ce que t'as pour écrire c'est peut être un don :-)

fuck26_is_back fuck26_is_back
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:46:04

MistDragon tu n'aurait pas ... une solution :noel: ( tu croyais que j'allais marquer d'autre lien hein :noel: )

Prof_Hardcore Prof_Hardcore
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:46:14

Bah non justement je déconne pas quoi. :-(

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:47:15

Mon voisin de table m'a énervé et à écrit sur mon bouquin d'histoire. Je lui ai fait un trou dans la main avec mon stylo il l'a pas ouverte de l'heure et maintenant il a une cicatrice. :rire: il me traitait de faible car je ne pesais que 29 kilos pour 13 ans à l'époque maintenant c'est 36 pour 15. Enfin bref en 5 secondes il m'a avoué que son point faible était ses oreilles et que le moindre choc lui faisait pisser le sang. :rire: quelle limace :rire:

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:49:05

Une gamo que mon père a depuis qu'il est jeune et il me l'a offerte. Je l'ai rénovée et ai gravé le bois. Passé un coup de frameto sur le canon eet imbibé le tunnel d'huile. J'envisage de lui faire monter une lunette et de faire mieux tendre le ressort mais ça le fait comme j'utilise des plombs qui, s'ils sont tirés en plein visage ou dans les côtés sont mortels.

Darkiiro Darkiiro
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 04:49:07

Ah non mais je veux dire, si j'ai pas de feuilles, j'ecris n'importe ou pour pas perdre le scénario :noel:

C'était une électrique ouais. :noel:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:49:12

WaveChill >> Faut pas te faire chier toi :rire: :rire:

Moi sinon quand j'attends qq chose sur mon ordi j'ouvre une partie de solitaire, le problème étant que je suis une brêle :rire:

FMAfanclub-_- FMAfanclub-_-
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 04:50:22

J'ai implosé :rire: la guitare éléctrique dans la gueule :rire:

cityandcolour cityandcolour
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 04:50:38

Wavechill : 36 kgs pour 15 ans ?
C'est possible ça ?
J'veux dire, pour un mec :ouch:

MistDragon MistDragon
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:51:11

fuck26_is_back :d) Solution pour ? :(

MisterAeko MisterAeko
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 04:51:44

J'aibtuer Kennedy :-(

WaveChill WaveChill
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 04:52:57

Je suis invisible aux yeux des autres. J'ai piqué son portefeuille à un mec de ma classe pour le lui agiter sous le nez et lui dire de pas ranger ses affaires à l'arrière si elles ne sont pas attachées.

Je suis tellement invisible aux yeux des autres qu'un périmètre s'est formé autour de moi au collège, j'ai ma place attitrée et les élèves tentent de m'éviter. Plus d'une fois j'ai dû me tirer du collège avant le meurtre.

Darkiiro Darkiiro
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 04:54:02

FMAfanclub-_- ?
Posté le 18 août 2012 à 04:50:22 !
J'ai implosé la guitare éléctrique dans la gueule

C'était une embrouille entre groupe, j'arrive pour tout calmer et ce con bourré me dit de me casser, moi je l'ai casser. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment