CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi cette haine homophobe ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:45:57

Maevis :d) Non mais la tu es pommé sa n'a rien a voir, va faire de la sociologie tu en saura plus sur les normes et habitudes d'une société, le fait qu'on devrait tous etre identique n'a rien a voir avec ce que j'ai dis

Maevis Maevis
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:47:44

Pas besoin de faire de la sociologie pour savoir que la diversité est une bonne chose dans une société. Je reprends simplement tes propos pour te montrer qu'ils n'ont aucun sens dans ce contexte.

BlueSeed BlueSeed
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 20:48:12

"Donc si l'on suit ton raisonnement, tous les êtres humains devraient être identiques. Quelle belle société nous aurions là."

En effet, le rype de société dont tu parles serait triste, mais ce ne serait pas pire que ce que la société actuelle veut nous faire avaler de force, triste époque.

ClownQuiPete ClownQuiPete
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:50:26

Je pour tolérer les homos mais je contre la gay pride, le mariage homo et l'adoption de couple homo.
La gay pride, parce que ça donne une mauvaise image des gays, ça dégoute plus qu'autre chose.
Le mariage homo, parce qu'après on va autoriser le mariage avec des chèvres peut-être? Non, mariage = un homme + une femme.
Et l'adoption pour des raisons évidentes déjà données.

LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:51:15

Maevis: la diversité comme tu dis est un terme vague, certaines sont bénéfiques et d'autre non.
Moi je te parle du terme "etre normal" dans une société, et je te dis qu'être normal c'est faire partie de la majorité. Les minorités comme les homos peuvent donc être considéré comme "anormal" puisque plus de 93% des gens (j'ai aucun chiffre exact je dis a peu près) sont hétéro

Ordalys Ordalys
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 20:51:34

"Le mariage homo, parce qu'après on va autoriser le mariage avec des chèvres peut-être?"

Ce troll. :rire:

justine175 justine175
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:52:08

-Israel4Ever-: Je parlais des arabes qui vivent dans la rue ou fuient la guerre, la pauvreté , la famine et autres désagrément ...

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 20:53:24

Marriez vous et venez pas nous faire chier sur NOTRE forum reservé au VRAIS mâles et aux VRAIS femelles. Merci de votre compréhension. :sors:

justine175 justine175
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:54:38

-Israel4Ever-: Mais quelle argument ! waaw tres interessant.le forum c'est pour tout le monde , j'y peut rien si t'es mauvais.

BlueSeed BlueSeed
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 20:54:40

Euh..."justine175"...Si on ne partages pas ton "avis" c'est qu'on a un problème ? Mais oui, t'as tout compris, soit on est avec toi ou contre toi, toi t'as raison et tout les autres ont torts. :hap: Pauvres petit esprit étriqué va, soit gentil, retourne dans ton sanctuaire car le monde est rempli de personnes avec un avis différent du tien. :-)))

Et je passes sur tes aberrations et généralisations douteuses quant aux conditions de vie de toute une ethnies, tu n'en vaut pas la peine comme tu dis.

Maevis Maevis
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:54:58

Bah oui, mais ce que moi je veux te dire, c'est que presque tout le monde a une particularité qui le différentie des autres, c'est tout. Et donc je ne vois pas en quoi le fait de dire que "être homosexuel c'est faire partie d'une minorité" est un argument contre quoi que ce soit.

stepper stepper
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:55:56

BlueSeed Voir le profil de BlueSeed
Posté le 15 août 2012 à 20:45:43 Avertir un administrateur
"la nature n'a que les limites qu'on lui donne de toute façon, vu que seuls les hommes sont là pour en parler "

Bah bien sur, c'est surtout que ça t'arranges bien. :)

c'est toi que ça arrange bien car c'est toi qui parle de nature, moi je n'utilise pas le concept de la nature

donc, quelqu'un comme toi a juste à dire "c'est pas naturel" pour avoir l'illusion d'avoir raison
et je te dis que la nature n'a que les limites qu'on lui donne, tu décide de donner cette limite là pour conforter ton propos, c'est tout

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 20:55:58

S'il y avait la guerre en France je pense que tu y resteras pas surtout avec la technologie d'aujourd'hui donc stop comparer l'incomparable + Jerry de ta logique: Ils habitent dans un desert du coup ils fuient de leur pays à cause de la guerre et de la pauvreté, dis moi qui contrôle le pétrole là bas ? Les fr donc taggle + Merci de m'avoir fait crever de rire :rire:

LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:56:53

BlueSeed +1 mdr

BlueSeed BlueSeed
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 20:57:02

"Mais quelle argument ! waaw tres interessant.le forum c'est pour tout le monde , j'y peut rien si t'es mauvais.
"

En effet, il est un peu rude dans ses propos, mais toi tu voles pas haut, et tu n'es pas meilleure que lui, au vu de ton mode de pensé. :ok:

justine175 justine175
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 20:57:41

BlueSeed: Tu aura remarquer que je parler des gens pauvres apres il y en as d'autres, enfin bref.Je debat juste sur le sujet de l'homosexualitè en voyant les avis des autres qui pour moi est interessant a entendre sauf biensur les " les pd spas normal " voila.Apres vous dites ce que vous voulez.

LeCanardBleu LeCanardBleu
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:58:05

nan puis la les arguments deviennent vraiment ridicules, quels rapports entre l'immigration et l'homosexualité...

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 20:58:06

Au moins donnez en un peu à Israël quoi :hap:

BlueSeed BlueSeed
MP
Niveau 4
15 août 2012 à 20:59:11

stepper
"c'est toi que ça arrange bien car c'est toi qui parle de nature, moi je n'utilise pas le concept de la nature

donc, quelqu'un comme toi a juste à dire "c'est pas naturel" pour avoir l'illusion d'avoir raison
et je te dis que la nature n'a que les limites qu'on lui donne, tu décide de donner cette limite là pour conforter ton propos, c'est tout "

C'est ça inverses les rôles si ça peut t'aider. En attendant, moi je constates, toi tu théorises en te basant sur tes souhaits et du vent, c'est tout.

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 21:00:14

"Quel rapport entre l'immigration et l'homosexualité ?" JAY IMPLOSAY :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment