CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi cette haine homophobe ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:54:11

Non, que vous ont fait les homosexuels ? :(

Ce sont des gens comme vous et moi, j'en connais, ils sont sympathiques et en plus ce sont les premiers à vouloir faire la fête.

Faudrait peut-être arrêter la bêtise là. :doute:

Ceci-dit, je suis contre l'adoption d'enfant par un couple gay. :ok:

Funkymkw Funkymkw
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:55:34

Oui, encore que les gay soit en couple je m'en fout mais qu'il adopte des enfant...
Le pire est ce couple de femme qui ont adoptées un enfant et l'on fait changer e sexe sans qu'il n'ait le droit de choisir !

360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:56:38

Ouai mais quand je vois le nombre de topic homophobe...

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:58:58

En quoi on est obligés de tolérer ?? C'est contre nature donc a le droit de ne pas les accepter :honte:

xTheBigCat xTheBigCat
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:58:59

J'aime les gays ! :coeur:

C'est pas pour autant que le suis. :pf:

360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 18:59:59

D'accord Neckara, mais je parlais des gars qui déversent leur haine en créant des topics.

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:02:02

Et alors ? Je regarde ces topics et c'est tout sauf des débiles. Ils ont de très bons arguments et ont très bien le droit de déverser leur haine envers un truc contre nature.

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:02:14

"En quoi on est obligés de tolérer ?? C'est contre nature donc a le droit de ne pas les accepter "

Ben alors baiser pour le plaisir c'est contre nature,car à la base ,c'est fait pour se reproduire :ok: .Stop vos argument à 2 balles ,tout ce qui est humain est contre nature

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:03:27

A part le fait de manger ,boire et se reproduire tout est contre nature :ok:

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 19:04:38

Je creer pas de topic pour deverser ma haine mais les tapettes qui se croient normal non merci ! Eux je leur répond. Vous n'êtes pas normaux, vous êtes contre nature vous suivez une mode que vous impose les illuminatis. TOUSSA NER KE TROMPRI ~ :hap: ~ J'ajoute une dose d'humour pour pas provoquer un massbann vu le nombre de modos gays qui ont dirigé le forum...

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:05:46

[JV]Politicien Voir le profil de [JV]Politicien [Citer]
Posté le 15 août 2012 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Et ? Je ne vois pas en quoi il y a besoin d'argumenter. Je n'aime pas les gays parce que c'est comme sa, point.

Ben tant mieux comme ça c'est juste pour dire qu'il faut arrêter avec l'argument c'est contre nature :ok:

Bicurieuses Bicurieuses
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:07:18

J'ai rien contre les homosexuels, j'en connais et ils sont sympa. :ok:
Mais contre le mariage et l'adoption (Mariage = union entre un homme et une femme, il peuvent par contre se paxer et adoption pour la gamin...) :hap:

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:10:04

Aussi ,j'aimerais dire qu'il ne faut pas croire que les enfants qui on 2 papa ou 2 maman le vivent très bien (j'en connais 2) .De plus ,je préfère avoir 2 mamans qui m'élèvent avec amour ,qu'un connard de père beauf et d'une gourdasse de mère soumise qui ne s'occupent pas de moi :oui:

evro_33 evro_33
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:11:31

"les homos auront toujours une sexualité contre nature alors que l'hétéro commet just un ACTE contre nature. :ok: "

Ya pas de différence là ! :oui:

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:12:36

C'est très connu que les homosexuels veulent surtout du sexe et pas de l'amour, D'ailleurs la cause majeure de séparation des couples homos c'est l'infidélité :ok:

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 19:15:57

Ouais mais lui il exterminait tout ce qui bougent donc forcément les gays sont passé à la casserole :honte: Soit on les laisse en paix et on en parle plus soit on les extermine. Point barre arretez vos topics à la cons et pensez un peu à autre chose. :dehors:

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:17:58

Arrête de jouer sur les mots ça ne te donne aucune crédibilité :ok: Quand je dis séxualité, je parle de la sexualité pour toute la vie du mec :ok: Or l'homo, même si il peux avoir des raports protégés, pourra avoir des enfants, l'homo non :-)))

Donc Hétéro :d) Nature
Homo :d) Contre nature

:oui:

Neckara Neckara
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:19:22

Or l'hétéro* :desole:

-Israel4Ever- -Israel4Ever-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 19:19:52

La seule chose pour laquelle ils sont utiles c'est de dissuader les gens d'aller en prison. Et c'est là que commence la dictature (je parle pour la france :hap: ). Puisque quoiqu'on fasse de nos jours on a le risque d'aller en prison. Ne pas y aller releverait soit de l'exploit soit du fait que personne n'a porté plainte contre vous... Tout ceux qui genent -> prison ou asile. Heuresement que je suis en Israel quel enfer la France. Y'a plein de temoins qui m'ont dit ça. :hap:

The_Pailladin34 The_Pailladin34
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 19:19:56

va dire ça au prêtre de ton église :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment