Putain je bande,la suite
encore la suite on toublie pas
si sa te fait plaisir qu´on boost ton topic je veut bien le faire pour avoir la suite
suite
alay alay alay
La suite plus tard
Bide
Chaud le hap qui s´est incrusté parmi tous les noel
TADAM
-La chambre d’Alex est vide, non ? Me glissa-t-elle, la main toujours sur mon sexe.
-Il me semble que ouais… M’enfin, le lit n’est qu’une place…
-Pas grave… On devra se serrer… Ca ne te pose pas de problème, j’espère ?
-Non, je devrais arriver à gérer… Répondis-je avec un sourire…
Alors, elle me prit la main et m’entraîna vers l’étage supérieur. C’est pendant ce cours laps de temps que je remarquai la mine des autres mecs de la soirée : on aurait dit que leurs copines étaient devenues des boudins ; ils me regardaient tous d’un air de « Jak l’éventreur ». Evidemment. J’étais celui qui allait se taper Nathalie, celle qui les excitait tous en secret.
-Tsss le moche ! Lança l’un des gars les plus cons de la classe, à quelques mètres.
-Jaloux de son engin ? Lâcha Nathalie.
Pas de réponse. Bien fait pour sa gueule. De toute façon, je n’eus pas le temps de répondre, nous montions déjà tous deux l’escalier : l’instant d’après, nous entrions dans la chambre de mon pote.
Elle ferma directement la porte à clé, avec une infinie douceur, et susurra d’une putain de voix sensuelle :
-Fous-moi contre le mur, mon chéri…
-A tes ordres…
Elle me donnait enfin l’occasion de faire parler ce désir sauvage ! je m’exécutai et plaçai mes mains sous sa minijupe… Putain, les fesses ! Mais qui était donc cette fille ? Une actrice de hard sous couverture ?
Pendant ce temps, elle, avait jeté mon t-shirt dans un coin et le couvait de baisers, son rouge à lèvres laissait à chaque fois une marque sur mon torse.
Puis, soudain…
Sonnerie de téléphone.
Mon téléphone.
« Appel de Marie – portable »
Je restai figé quelques secondes, avant de prendre l’appel…
Up
Pas mal, pas mal
La SUITE !! !
Merci
"Pendant ce temps, elle, avait jeté mon t-shirt dans un coin et le couvait de baisers"
Ah oui j´avais oublié que le l et le m étaient à côté sur le clavier, je le regarde jamais
Désolé
Allez, les autres
Ah nan, tous devant miss france
Vas-y continue
Bon allez jeune homme on veut la suite stp
Ecoute jeune homme, que les choses soient bien claires, on veux la suite
Bientôt
Le suspens est à son comble