La suite after (avant 23h30)
"sa langue se mêlé à ses lèvres. "
Apparemment elle a un problème de sècheresse évident cette fille, elle passe son temps à s´humecter les lèvres
Bon et ??
C´est tout ? t´as pas fait un fourré au chocolat ?
-Enfin, t’es quand même consciente que, si t’es ici à cette fête, c’est en partie grâce à tes fesses, non ?
owned?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Go ecrire des livres erotiques , tu feras bander pas mal de vieux.
OMG le vieux gars qui doit se toucher pendant qu´il écrit ça
Les seins de Nathalie se trouvaient à présent tout contre mon torse, ses lèvres occupés à embrasser chaque centimètre carré de mon cou.
Je tentai un dernier sursaut de lucidité :
-Putain, et Marie, t’en fais quoi ?
J’entendis alors une voix me répondre, tout contre mon oreille, légèrement provocatrice :
-Marie ? Qui ça, déjà ?
L’instant d’après, c’était justement mon oreille qui était la cible de sa bouche.
Puis, à peu près au même moment, ses mains se glissèrent sous mon t-shirt.
-Alors, on essaye toujours de me résister ?
Je ne pouvais pas prétendre que je ne prenais pas plaisir à ce désir sauvage ; mais d’un autre côté, il y avait toujours Marie… Comment était-il envisageable de l’oublier ?
J’eus ma réponse lorsque la jambe de Nathalie se frotta contre mon jean : en fait, Marie était peut-être remplaçbale, après tout…
Et c´en est à quel chapitre là ?
Remplaçable dans 12 minutes ah ok
Jsais pas Guz, le dernier chapitre sera le dixième, stoo
Ah ba enfin quelquechose de bien -_-´
Attendu 4heures pour nous raconter ça :/
Donc tu l´as baisé et hop t´es content , t´es plus puceau ?
ah ok...
Sans trop comprendre comment j’en étais arrivé là, j’étais désormais en train d’embrasser cette déesse sur la bouche. Et quel baiser ! Embrasser Nathalie, c’était comme tenter le record du monde d’apnée, et j’y prenais un plaisir monstre !
-Dit donc, lança-t-elle, entre deux respirations… Je sais pas si c’est l’extase avec ta copine, mais putain le pied avec toi…
-Quelle copine ? Répondis-je, un sourire aux lèvres, moi aussi. Marie me semblait si loin…
Cette unique phrase illumina le visage de Nathalie, qui frotta encore un peu plus sa jambe contre moi.
Moi, j’étais trop occupé à lui caresser le dos, sous son décolleté.
-Tu vas pas le dégrafer tout de suite, hein ? Questionna-t-elle.
-Et pourquoi pas ?
-Avec tout ce monde autour ?
-Ca te gênerait tellement ?
-Oh que non… J’ai très envie de toi… Et toi aussi, apparemment… Ajouta-t-elle en caressant de sa main l’endroit où mon sexe se trouvait.
Alors.. la suite ?
J´adore
arrète je m´étouffe tellement je rigole...
le gars il est trop à fond dedans
on en veut encore