Tout avait commencé à cette soirée, chez un pote. Cette putain de soirée.
Bien sûr, il avait invité Nathalie. Il fantasmait sur le corps de cette fille, comme tous les mecs normalement constitués du collège, et plus particulièrement les 3ème. Comme moi, également… Je m’étais souvent demandé ce que pouvaient cacher ses minijupes et ses décolletés…
Mais je n’avais jamais cédé. Nan, j’avais une copine, Marie, et j’étais fidèle.
Et pourtant…
J’étais donc là, à cette soirée, en train de méditer sur le meilleur choix à faire entre la vodka et la tequila ( ), lorsqu’elle arriva : Nathalie, sa minijupe encore plus courte que d’ordinaire et son décolleté quasiment transparent.
-Fait chaud, ici…Nan ? Lança-t-elle d’une voix terriblement suave, avant de caresser finement ses lèvres avec sa langue.
-Euh, ouais… Répondis-je, mal à l’aise.
Elle s’approcha de moi…
Histoire moitié fake/moitié réelle
SUITE ?
Histoire moitié fake/moitié réelle
100 % fake tu veux dire
Faites chier avec ces topikalakon
C´est marrant 2scd mais bon...
Passe à la partie dans la chambre des parents, avec elle en train de manger l´oreiller s´il te plait
Putain, d´ici quelques années, les gosses de primaire penseront plus à baiser qu´à apprendre leur poésie.
-On ne s’est jamais parlé trop souvent, toi et moi… Commença-t-elle. Dommage, t’es plutôt mignon.
-Je sais pas, c’est peut-être parce que t’es toujours entourée d’une armada de mecs au bahut (ah ok powned la Nathalie )
-Mouais, mais eux… Tu vois, c’est pas sérieux, ce sont juste des bouffons. Reprit-elle.
-Enfin, t’es quand même consciente que, si t’es ici à cette fête, c’est en partie grâce à tes fesses, non ?
-Faut bien qu’elles servent à quelque chose…Non ? Demanda-t-elle, avant de se passer un doigt sur les lèvres.
Silence. Pas de réponse de ma part.
-T’as une copine, non ? Redemanda-t-elle, se collant presque contre moi….
simpa continu
Bof bof bof
J´ay souri.
Cay pas le but
Bon et elle a mangé l´oreiller ou pas ?
Suite ?
Allez suite on attends tous
"C´était trop dur" ?
AH ok la racl´ de biday qui met pas de suite
vas i enchaine enchaine ton histoire
Ouais c´est hardcore , difficile , mode expert de sourir.
-Euh, ouais… J’en ai une, ça fait six mois qu’on est ensemble, elle et moi.
-Et c’est qui déjà, cette chanceuse ? Reprit-elle, l’index toujours sur les lèvres.
-Marie. En 3ème 4.
Cette fois, le visage de Nathalie exprima une moue irrésistible.
-Ah… Répondit-elle, d’un ton faussement désolé. Je pensais… Qu’un mec aussi mignon que toi mériterait mieux…
Nouvelle tentative de rapprochement.
-Non, vraiment, j’te jure… J’ai tout ce que je veux avec ma copine ! Lançai-je. Juste avant que tu n’ailles plus loin…
Nathalie sourit. Eh merde ! Quel con ! Pendant que je lui avais dit ça, j’avais commencé à reluqué son décolleté presque transparent. Magnifique.
-Tout ce que tu veux, hein ? C’est pour ça que tu me mates d’une manière aussi peu discrète ? Reprit-elle d’un air amusé. Allez, c’est pas ta faute si tu craques…