CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece = Manga de merde

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
henri71620 henri71620
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:21:14

Troll en mousse :noel:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:21:23

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:22:11

Dis ce qu'il y a de mature alors, au lieu de dire ce qui ne l'est pas :(

Ca m'intéresse, si j'ai loupé des trucs.

jean-marsouin jean-marsouin
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:22:38

"Jean : non justement ça suffit pas, ton avis n'est pas pertinent, tu peux sortir donc. "

:rire: désolé si je suis pas patient comme toi, moi pour qu'il manga me plaise je dois pas attendre 3 ans ok? dès le premier chapitre ou épisode je dois être conquis... one piece dès le premier épisode il m'a fait chier :rire:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:24:38

Jean : c'est peut-être valable pour une série d'OAV de 6 épisodes, mais sur une série longue de 600 épisodes, ça suffit pas un seul. Après c'est comme tu le sens, je dis juste que ton avis n'est pas valable, ce qui est le cas :)

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:28:30

Light :d) Oda s'attaque aux racisme, les corruptions de l'époque et s'attaque même au problèmes de sa société, si tu ne vois pas où je veux en venir go lire bleach ou dbz :)

Dis moi plutôt en quoi OP est infantile sans parler de nekketsu que je rigole :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:30:46

Chaud j'aurais pas du up , d'autres summerfag arrivent :peur:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:31:36

Je dis pas que One Piece est infantile (légèrement), je dis qu'il est pas "mature" (même s'il fait part de quelques messages sérieux comme tu dis ou ce que j'ai dit (et effectivement pour ce que t'as dit, mais tout ça c'est minime aussi)), et ne se prend pas aux sérieux, c'est pas un manga que tu lis pour retrouver un putain de message philosophique, c'est un manga aventure, sur le voyage, qui fait rêver, c'est déjà pas mal, pas la peine de vouloir un truc mature.

OP est infantile dans le comportement de Luffy déjà, le chara-design de certains persos (les travelos), la trame nekketsu, et d'autres trucs ...

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:32:50

Ouais t'aurais pas dû up :-(

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:34:00

Non mais allo, c'est pas parce qu'un moment il y a 3 gonzes qui attaquent un noir que OP "s'attaque au racisme".

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:34:30

Lighthalzen
Posté le 12 août 2012 à 19:18:43
Sawsaw : ce que je voulais dire c'est, depuis quand une oeuvre qui est lue par des majeurs = une oeuvre mature ? et où tu vois de la maturité dans OP ? lol

J'avais pas vu ce post :hap:

Je parlais de la "mentalité" de ceux qui regardent OP , et quand je vois certains ça fait pas beau à voir :(

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:35:42

Bah en même temps vu que OP c'est le manga le plus populaire (je dis ça par rapport aux ventes, si c'est le plus vendu ça doit être le plus populaire j'imagine), il y a de tout qui lit ça hein ... :hap:

Des gens matures comme immatures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:37:21

Et ça me fait chier moi , même DBZ ça devient comme ça :-(

Heureusement que Saint Seiya et Hokuto no ken n'ont pas été toucher :bave:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:39:16

"comme ça"

Comment ?

Le fait que ça soit populaire entraine forcément une ruée de "kikoo" dessus, enfin en France en tout cas :noel: C'est les français qui sont comme ça :hap:

Enfin tfaçon osef, y'a des trucs tellement dark que les français lambda apprendront jamais leur existence :hap:

Universels Universels
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:40:04

Excusez moi de vous dérangez mais est-ce que quelqu’un ici a pris en compte le fais que one pisse S GAY ...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:40:22

"comme ça"

Comment ?

Comme OP mais en beaucoup plus pire :malade:

Des mangas TROP D4RK ? Lesquels ? :noel:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 19:41:07

ONE PISSE S GAY

Non je sais pas en fait, mais y'a sûrement des trucs qui sortiront jamais en France :hap:

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:41:27

Le nekketsu on y échappe pas dans un shonen ou rarement, Oda n'est pas quelqu'un de sérieux et ça se voit dans le manga, il aime faire rire mais le travail qu'il nous livre dans OP est d'une très grande qualité :ok:

Et si tu cherche un message d'ordre philosophique dans un manga passe ton chemin :hap:

Faut prendre en compte le contexte aussi on est dans un shonen déjà, OP a l'avantage d'être fun en plus d'être epic dans les combats et de nous plonger dans l'incertitude avec sa multitude de mystères qui tiennent en haleine pendant une trèès longue période, par exemple dans Monster l'intéressement n'est pas du tout le même mais on a aussi un travail de qualité, après chacun ses gouts perso je lis tout et n'importe quoi :sarcastic:

Mishy Mishy
MP
Niveau 17
12 août 2012 à 19:41:47

J'aime pas les mangas.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:42:25

Kom je sui tro immature à regarder :cool:
Et à aimer :cool:
+ non, j'suis pas en CAP ni en bac pro, mais merci quand même :ok:

Faudrait juste m'expliquer un jour cette habitude de critiquer les goûts des autres, ça m'intéresse :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment