CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece = Manga de merde

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Lumebre Lumebre
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 16:11:58

Dessins trop peu soignés? Encore un argument sans aucuns fondements.
http://desmond.imageshack.us/Himg200/scaled.php?server=200&filename=marineford7.jpg&res=landing
Le début du manga datent de 2000 donc les premiers dessins sont vieillissants mais ils ne sont pas moches. Regardez les dessins actuels pour réellement juger un point qui n'est pas vraiment important dans le succès d'un manga.

Voici quelques exemples plus ou moins récents:
Manga http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/044/9/9/one_piece_shirahoshi__color__by_vahnfannel-d39ifu9.jpg
Animé http://images1.wikia.nocookie.net/__cb57525/onepiece/images/9/9c/Luffy_Meets_Shirahoshi.jpg

vino10 vino10
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 16:58:05

L'univers est trop peut soigner? tu doit vraiment avoir un cerveau en mousse toi ou alors c'est une blague...
quoi qu'il en soit les dessins sont trop peut soigner...tes qui pour dire sa? déja oui les dessins sont soigné et ce que ton pauvre cerveau ne doit pas aimer c'est son STYLE de dessin!
Sa me fait rire ceux qui critique alors qu'ils ne savent rien fait en autant et puis on en reparlera :ok:

luffyDpoint luffyDpoint
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 03:29:54

il y en a des glands ici. DBZ c'est la base du manga (je n'aime pas trop a cause des combats qui dure 3 plombes "dans 5 min tu vas mourir" 3 épisodes plus tard la même) ensuite one piece bah en ce moments c'est le maître et faut arrêter de critiquer naruto parceque ya pas eu 50 tomes pour rien c'est aussi un très gros mangas comme bleach ou bakuman (je sens le troll la) après faut pas oublier qu'il y a eu saint seiya hokuto no ken etc... mais sa sert à rien de dire "ololz one piece c'est de la merde l'autre il veut devenir le seigneur des pirates" c'est un thème sur la piraterie alors faut bien trouver un but au héros donc l'auteur et son troll en mousse peut rentré faire dodo... :bigpavay:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 17:46:38

Bof j'aime pas trop l'univers de One Piece , je préfère largement des mangas du genre DBZ , Saint Seiya ou Hokuto no ken :oui:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
09 août 2012 à 17:48:17

ptdr !

Lumebre Lumebre
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:01:30

"Sawsawtheboss"(Quand on voit un pseudo comme ça on se dit qu'il dit forcément des choses censées) Tu pourrais au moins dire pourquoi tu aime ou tu n'aime pas tel ou tel manga car la ton message ne sert pas à grand chose.
J'ai remarqué que les messages argumentés de ce sujet sont SOUVENT ceux qui défendent One Piece alors qu'en revanche les messages à 1 mot, 1 ligne voir un peu plus sont attribués "aux autres".

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 19:16:04

Les gens qui feedent le troll :rire: !

dskontaime2 dskontaime2
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:17:02

cohen tu évolues à ce que je vois :hap:

Kratos85246 Kratos85246
MP
Niveau 34
09 août 2012 à 19:18:25

Je me noie sous ta pluie d'arguments :noel: Et si on reprend ton ésprit, DBZ c'est pas mieu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 19:19:14

C'est le seul manga que je lis :hap:

Immuniser Immuniser
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 19:19:33

Troll en papier :ok:
Merci et au revoir :dehors:

GX3000 GX3000
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:19:58

One Piece > Dragon Ball

Bye. :)

GoogleTrad GoogleTrad
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 19:20:27

DBZ > all, je suis d'accord
Mais One piece est quand même sympas à regarder :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 19:23:57

Lumebre ( Quand on voit sa CDV on peut se poser des questions.... )

Je l'ai déjà dit pourquoi je n'aimais pas one piece , il faut juste savoir lire , je disais que je n'aime pas l'univers de one piece ,
donc par-là je veux dire les personnages , le scénario , les dessins qui sont vraiment moche je trouve ( La tronche de certains personnages me donne la gerbe :malade: ), aucun personnage n'est charismatique , j'ai l'impression de voir que des autistes sans objectif qui disent " OLOLOL KOM JE VE DEVENIR PIRATE KOM JE VE TE TUER " et c'est lourd je trouve , et puis quand je vois l'anime en VF c'est carrément..... 404 not found :hap:

Bref , ce manga m'a presque donner la gerbe , même mon cousin qui était un grand fan de One piece ( il avait tout une bibliothèque juste pour la série )a arrêté de suivre la série tellement que ça le gavait :hap:

PS: Jerry des gens qui pensent tout savoir des autres rien qu'a voir leur pseudo :rire:

Uezreevb Uezreevb
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:24:30

Tout les mangas sont à chier. :ok:

MrGnobot MrGnobot
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:26:56

Bof, j'aime bien l'humour et l'histoire, bon après le début est bof bof, mais après c'est le pied, DBZ c'est peut être le MANGA super connu, sauf que le blabla avant/pendant/après les combats et très longs et très chiant il casse le rythme et c'est toujours pareil, quoi que le toujours pareil s'applique à quasi-tout les mangas m'enfin je sais très bien que vous trollez tous, chacun ses gouts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 19:27:37

Chacun ses goûts oui :ok:

D4rkmamUth D4rkmamUth
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 19:27:56

One piece , c'est a se pisser dessus , Peace :ok: Jay dit :hap:

quitte quitte
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 19:28:34

ces arguments réfléchis et appuyés :bave:

D4rkmamUth D4rkmamUth
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 19:32:00

Je note en tout cas que le 15-18 semble apprécier les shonen D4rk :beurk:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment