CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece = Manga de merde

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:55:09

D'un autre côté je n'ai jamais adulé DBZ et dit qu'OP était une bouse :ok:

Mais quand je vois ça :

"Oda s'attaque aux racisme, les corruptions de l'époque et s'attaque même au problèmes de sa société"

Je me dis putain quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:55:26

Troveno-_-Soft :d) Tu peux répondre à ma question ? :rire:

Tu as l'air d'aimer OP mais pourtant quand tu dis des choses du genre " Retourne lire DBZ " et ensuite dire qu'il faut être con pour ne pas aimer les deux... :hap:

AIttp AIttp
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:57:20

One Peace, One Love :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:57:26

Lighthalzen :d) Aucun à vrai dire , j'ai jamais vraiment trop regardé OP , mais mon cousin en était fan et a carrément tout une bibliothèque consacré à la série :(

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:58:12

Zeloft :d) lis OP plus attentivement et puis cet aspect du manga n'est vraiment qu'infime l'intérêt dans OP est loin de là c'était juste un exemple pour montrer qu'on est loin de Naruto par exemple :ok:

Light :d) c'est plutôt destiné à tous les âges car il y a plusieurs façons de lire OP contrairement à la plus part des Seinen qui sont rarement destinés aux petits par exemple :hap:

Chopper Chopper
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 19:58:37

Rien que pour l'importance donné aux personnages secondaires dans one piece, contrairement à Dragon Ball où les persos genre Krilin, Yamcha, Tenshinhan sont devenu inutiles par la suite, le rends clairement meilleur que son ancêtre.

nifur nifur
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 19:58:50

One peace c'est tellement de la merde que c'est le manga le plus acheté / culte au japon devant dbz ><

Les 2 sont excellent , le seul souci je trouve c'est qu'on attend toujours le dénouement final de OP et sa m’énerve .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:00:30

Troveno-_-Soft
Posté le 12 août 2012 à 19:58:12
Zeloft lis OP plus attentivement et puis cet aspect du manga n'est vraiment qu'infime l'intérêt dans OP est loin de là c'était juste un exemple pour montrer qu'on est loin de Naruto par exemple

Light c'est plutôt destiné à tous les âges car il y a plusieurs façons de lire OP contrairement à la plus part des Seinen qui sont rarement destinés aux petits par exemple

Chaud comment ce type m'ignore royalement :rire:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 20:00:57

Troveno : j'ai dit D'APRES LES EDITEURS, d'où la classification SHONEN, m'enfin oui OP est lisible par tous, comme les shojo. C'est sûr que les seinen sont plus difficilement lisibles par les plus petits, que les shonen par les plus grands.

Zeloft : bah, Oda attaque a quelques reprises l'esclavage et qq autres trucs, mais bon ça rend pas le manga mature :hap:

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:01:50

Sawsaw :d) j'y ai un peu répondu indirectement mais aduler Dbz et insulter OP montre que tu lis pas grand chose ou que tu ne sais pas lire correctement un manga ou que tu ne t'es jamais intéressé à OP concrètement ou que c'est de la simple nostalgie ou que tu as des gouts digne d'un kikoo CoD car OP a un fond largement plus travaillé que Dbz il n'y a même pas besoin d'argumenter là dessus il suffit de lire pour s'en rendre compte :ok:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 20:02:00

" One peace c'est tellement de la merde que c'est le manga le plus acheté / culte au japon devant dbz >< "

Oui et Secret Story c'est une des émissions les plus regardées en France :hap: Ha yes ça démonte hein ^^ :hap:

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
12 août 2012 à 20:03:29

Et puis One Piece c'est le manga le plus acheté de tous les temps partout jcrois, pas seulement au Japon :(

nifur nifur
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:04:36

Heu la culture manga et l'entrepot a merde qu'est la tv sont 2 choses différent :)

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:04:51

Chopper :d) t'as raison mais bon le charac design des perso de OP n'est aussi qu'une partie de ses nombreux points forts et avantages qu'il a par rapport à un manga comme Dbz, comme je l'ai dit il n'y a pas besoin d'argumenter il suffit de lire sérieusement OP pour se rendre compte qu'il est loin d'être une bouse et inférieur à Dbz :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:07:12

Troveno-_-Soft
Posté le 12 août 2012 à 20:01:50
Sawsaw j'y ai un peu répondu indirectement mais aduler Dbz et insulter OP montre que tu lis pas grand chose ou que tu ne sais pas lire correctement un manga ou que tu ne t'es jamais intéressé à OP concrètement ou que c'est de la simple nostalgie ou que tu as des gouts digne d'un kikoo CoD car OP a un fond largement plus travaillé que Dbz il n'y a même pas besoin d'argumenter là dessus il suffit de lire pour s'en rendre compte

Et tu m'avais bien dit avant : Stop troll Sawsawtheboss ! :ok:

Et comme je l'éxpliquais à Light je suis ni Pro-OP ni Anti-OP , je m'amusais juste à troller , même si je connais pas trop le manga et vu le nombre de con qui ont feedé j'ai continué :hap:

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:07:13

"L'argument" des ventes montre justement que la communauté de OP s'est kikoolisée et malheureusement tout ce qui est populaire "de son vivant" est critiqué même si parfois c'est de qualité (je pense à toi Jules Vernes !)

Troveno-_-Soft Troveno-_-Soft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:08:01

Saw :d) alors go lire OP plutôt que venir troller jeune malotrus :hap:

Scump Scump
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 20:08:32

One Piece est un très bon mange :oui:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:09:21

Nifur Voir le profil de Nifur
Posté le 12 août 2012 à 20:04:36 Avertir un administrateur
Heu la culture manga et l'entrepot a merde qu'est la tv sont 2 choses différent :)

Et pourtant c'est la même chose : Les plus populaires ne sont pas forcément les meilleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:10:22

Troveno-_-Soft :d) Obligé de lire ? :hap:

Flemme de payer pour, je voudrais bien demander à mon cousin (c'est un gros fan de OP ) mais il n'acceptera sans doute pas :hap:

L'anime est bon ? :hap:

Il y a trop d'épisodes :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment