Gold Répétitif, ça oui.
Je pense que justement il a contribué à la popularité de la série.
Izie C'est surement un des rares défauts que l'on peut pointer, avec la ressemblance de quasi-tous les persos secondaires. Mais le dernier épisode reste bien dans le veine du reste de la série.
Bref, si tu as le temps lis le manga. il y a en tout 20 tômes avec les deux saisons (la s2 > s1 en manga)
Il existe une autre version qu'SD pour Mushishi en vostfr ?
Suzu Bof, je suis pas trop fan des scans, j'aime bien avoir le bouquin dans la main, mais j'ai pas envie de dépenser mon argent
Me revoila.
-Paradox Bof, j'suis pas sur, la fanbase de la série était déjà énorme à la fin de la première saison, la suite et le film n'ont fait qu’accroitre ce socle.
Non Para', mais en vosta, sûrement.
Tu perds quelque chose
Ah non pas de scan, c'est vraiment à chier de lire en scan, déjà j'arrive pas a apprécier les images et puis avoir le tome en main > all.
Les seuls scans que je lis c'est pour les mangas en anglais.
Yo minna
A la limite les scans sur ma TV ça peut aller.
Les seuls scans que j'ai lu c'est la suite de Suzuka
Nan c'est vrai que le dernier épisode est génial , mais c'est vrai qu'un petit éclairssissement sur Ginko aurait été cool
Yo yami
Je t'ai oublié dans ma dédi' je crois, donc kassdédi à Yami
Suzuka ? Mais c'est sorti intégralement en France pourtant, j'ai tout lu.
Gold D'ailleurs, on a toujours pas de nouvelle d'une possible saison 3 ? Vu que le LN continue d'être publié..
Yo deban
Euh quelle dédi ?
Pour le split
Izie On en apprend un peu plus sur son enfance mais il reste pas mal de zone d'ombres effectivement, faudra faire avec.
-Paradox Rien d'annoncé à ma connaissance
Izie, on vient de jouer à Osu! avec un ami à toi, tu veux pas le faire venir sur le topic il avait l'air sympa.
suzuka