~~~~~~ * Merci à tous ceux qui ont contribué au blabla ! *~~~~~~
On pense notamment à vous, Bwaaa[...]aaaaah, Behehime, Stolaike, Sleepwalker, Ritsu, Luka, Thomas, Okabe, Rin, Zepoweur, Code_blanc, Paradox, DieuV, Jambon, Hyori, Haprenti, Yuhrita, Suzuya, Will, Kool, Order, Sharon, Tith, Exalda, et tous ceux qui ne me sont pas passés à l'esprit,
Dédi à Suzu, Chocos, Luka, Rao ( ), Code ( ), Yuhri, TTS, Ritsu, Para, Jambon, Sto, DVP, Hyori, Zeloft, Will, Aelle, Okarina, OAG, Pate, Arsholo, Sieep (reviens mec ), Slymmy, Rei, Lawesome, MM2X et zepoweur !
C'en est assez !!!
Je quitte ce topic.
Ah non mais j'ai l'habitude entre le pseudo déformé et le fait d'être regroupé dans les "autres"
M'enfin si je te conseille en manga c'est Negima (pour le nekketsu qui surpasse OP,BL,Naruto et FT avec un putain de background énorme), Rosario+Vampire (juste pour l'ambiance sympathique), Liar game(pour les jeux loufoques et les duels psychologique), MPD psycho (un thriller seinen sur la psychologie monstreusement intéressant) et Princess resurrection (ne te base pas pour le nom du titre, c'est plus sur l'occultisme et l'ambiance fantastique horifique)
Uni..
DEDI A UNI
Uni
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=bTQlFhnBvxQ
Dedicasse a tous les fans du vn
Ah toi aussi Uni ?
Merci code
Je me suis basé sur la liste des plus actifs de l'année de Jvstats pour me répérer
Code, ça c'est de la bonne musique.
je sais pas qui a demandé des conseils de manga mais perso je te conseille Slam Dunk, Suzuka, et Gantz Et surtout faut pas mater l'adaptation anime qui est pourrie
Moi aussi je pars ! Merci de m'avoir accueilli
Du bon son les gars
Deban et tu as quand même réussi à nous oublier
Ah oui Deba'
Zeloft = Arsholo
Yes
Bah si vous voulez il vient , mais il est pas très présent ( comme moi )
Je l'ai fait vite fait au dernier moment, et vous avez u des dédis individuelles alors hein <^>
Suzu Ah, il a dû changé de pseudo parce que je le trollais sur Arsholo
"M'enfin si je te conseille en manga c'est Negima (pour le nekketsu qui surpasse OP,BL,Naruto et FT avec un putain de background énorme)"
Negima plus gros background que OP ?