j'ai fini NHK
le "Oulousaï Shôju" d'Okabe
Rao est dans ma dédi', je suis sûr qu'il est heureux pour nous en ce moment
Hyori Je suis entrain là
Il y a du scénario dans R+V
Enfin on arrive à l'arc final pour moi mais putain, j'ai eu des frissons en le lisant
J'avais posé après le pavé
Nan mais l'endless eight était génial, le concept est super original et j'ai adoré voir l'évolution de la compréhension de Kyon au fur des épisodes (j'ai regardé les 8 :oui )
Bon maintenant allons lire le pavé de ritsu ..
C'est toi qui la fais ?
C'est Okabe qui l'a fait
MaoMan: Osef.
Gold Je sais pas trop quoi penser de l'endless eight, d'un coté c'est vrai que c'est un bon moyen pour combler le manque de scénario mais j'ai trouvé ça osé et franchement c'est original quoi.
Après on peut pas dire que l'endless 8 est inutile c'est pour bien te faire comprendre ce que ressent Yuki à ce moment là, encore et toujours les mêmes faits et gestes, et ça j'ai trouvé ça bien sympa.
Suzu Pas dans l'anime en tout cas : un méchant arrive, Moka se transforme par inadvertance, elle le bute
Utena c'est vraiment le pied
DevaPath :dà tout le monde à regardé les 8, t'es obligé.
bon ce fut drole mais gintama m'attends
C'est un peu ça dans les premiers tomes du manga mais ensuite ça s'améliore pour arriver à un point godwin epic
Et puis franchement sans faire chier, Moka est pas si forte que ça
Gintama.. t'es courageux pour te taper autant d'épisode Light.
Le concept est certes original mais répétitif de par sa manière, il a vachement divisé en tout cas(pas de quoi porter atteinte à la popularité de la série non plus).
J'ai fini hier Mushishi
je m'attendais tout de même à un épisode spécial pour la fin
Suzu Dans le manga peut-être, mais dans l'anime il lui faut un kick avec l'autre chauve-souris qui dit ça s'est fini en 20 secondes
paradox : j'en suis récompensé, ça démonte.