J'adore le pote IRL qui sait moins bien que nous que Sham est parti en vacances
Scientifique, je crois
"je crois"
vous n'êtes donc pas dans la même classe.
C'est un mec cool sinon ?
Le mec qui sait même pas en quelle filière il est
Je disais je crois parce que parfois on peut douter de sa legitimité dans cette filiere.
Autrement je suis dans la meme classe que lui, bahut privé oblige. Y'a que deux classes pour chaque grade de lycee. S/Es et STG.
bon sinon t'aimes les animés ?
"bahut privé oblige"
ou pas , j'étais dans un lycée privé et t'avais plein plein de classes par filière (surtout S/ES, moins en L).
Tu ne dois pas être sur Paris alors
mecklinger:
Ritsu => ben oui autrement je serais pas ici. J'y connait pas grand chose mais j'vais essayer de remedier a ca.
Sham' m'a deja montré quelques 'trucs' annexes, du genre Saya no Uta.
On est parti sur un debat sur ce Visual Novel sur le fait de pouvoir le qualifier de jeu ou non.
DVP => non effectivement je suis pas de Paris.
nan mais ça m'intéresse de voir la personnalité IRL de quelqu'un qui aime un album comme putrefaction truc bidule.
Je pense que sham a la maladie de SayaNoUta a un degrès moindre il aime la merde et deteste les bon trucs
C'est clair c'est un Fuminori bis
Bientôt il bouffera des petites filles
Ah oui en parlant de cet album, le jour où il m'a fait ecouté il m'a dit au prealable qu'il trouvait ça "rafraichissant".
ça m'étonne pas
Il boit un ptit thé glacé en écoutant Putrefaction in Progress
Oberstein, ce héros incompris
Ah, et en parlant d'anime (oui parce que jsuis quand meme là pour ça), j'ai beau connaitre très peu de choses je viens de finir Clannad. Je dois avouer que j'avais pas mal de doutes quant à la qualité de l'anime en regardant des screens, mais là : OMFG
J'adore tout simplement
Je vais commencer After Story dans pas longtemps.
Si t'a adoré Clannad, After Story tu va en jouir.
Si tu as bien aimé Clannad alors tu va kiffer sa mère After Story