"chaud..."
sauf contrainte extérieure, comment vous faîtes pour vous arrêter de regarder un truc quand vous l'aimez ?
c'est comme si pendant que tu baisais tu te disais "désolé mais je m'arrête je prends trop de plaisir, on va espacer ça,pour l'instant on fait les préliminaires, on verra la saison 2 dans un mois, tchao !"
Je parle comme Aelle ?
Tue moi.
bon je vais (re)lire le chapitre pr0n de SAO
Un ami de Shamrodia, je sais pas si vous voyez de qui je parle. Je suis deja venu ici auparavant.
+non je n'ai pas de MAL, pas encore regardé assez d'animes pour en faire une.
C'est pas vraiment pareil ...
C'est juste parce que je sais très bien qu'après j'en aurais pu, donc je bouffe pas tout d'un coup, je profite. Puis ça m'énerve à force de rush, genre Aria, il se passe strictement rien, j'aurais beaucoup de mal à m'enfiler les 3 saisons d'une traite.
Ritsu, c'est gacher les personnages..
[21:14:45] <lunielfpsb>
Un ami de Shamrodia, je sais pas si vous voyez de qui je parle. Je suis deja venu ici auparavant.
+non je n'ai pas de MAL, pas encore regardé assez d'animes pour en faire une.
Ah le consanguin métalleux de mes couilles ?
shamrodia ?
disons qu'il m'a ... introduit à sa musique, voilà
Quand tu baises tu vas direct à l'orgasme, sous prétexte que t'as pas envie de te freiner?
On le connaît bien ce consanguin.
Samrodia, la boule de haine ?
s'il me lisait
Vivement que je sois rentré chez moi parce que mon moyen de connexion est quelque peu... limité.
Sur ce, je go terminer Kizumono.
oh oh déjà un doujin de Kokoro Connect
Sharon va être pas contente
adrien: bon visionnage
excusez moi je me suis emporté ...
Ouais, c'est bien lui. Je m'attendais à le trouver ici ce soir mais ca en a pas l'air.
DVP => Si tu savais ce que je subis tous les jours avec son metal
Violent le DVP.
Et ne t'inquiète pas, je ne regarde pas Aria, c'était juste un exemple comme un autre ...
Oh et au passage, je sais pas si t'es au courant mais je suis Rin ...
attend, t'es un pote à lui IRL?
il est parti en vacances
OkarinaofTiem: nan mais c'est une métaphore de merde, va pas la prendre au sérieux. Personnellement quand j'aime un truc j'arrive pas à m'arrêter et quand je m'arrête il me faut du temps pour reprendre, j'ai perdu un peu "l'atmosphère" de l'anime.
ça veut pas dire que je rush tout, loin de là, les animes trop épisodiques même si je les aime, je les rush pas forcément.
c'est juste ma façon de fonctionner, je ne la contrôle pas