"Mais les OAV qui sont des créations originales, tu les laisses, c'est complètement différent des OAV genre celui de SnO. "
trop tard, j'ai déjà viré ceux que je trouvais les plus mauvais.
Toute façon je trouve que ma liste est trop longue, j'aimerais trouver un moyen de compacter les S2 ET oavS importants ensemble
genre pour darker than black, je peux pas enlever les OAVs parce que je les ai trouvés très bon, voire meilleurs que la série en fait
donc que faire ?
patedechat: pour majikoi oui
mais pour chuu bra j'ai skip des trucs (d'ailleurs je l'ai viré, c'était nul comme anime)
Bah même si t'as une liste longue, c'est parce que t'as vu beaucoup de trucs, au contraire ça montre que t'es pas nouveau dans le monde de la japanim' quoi, c'est cool d'avoir une longue liste. Après tu peux améliorer son aspect visuel si tu la trouve moche à regarder.
oh l'aspect visuel je m'en fous tant que c'est lisible proprement, j'avais 220 entrées, en virant tous les OAVs (comme ceux de sora no otoshimono spice and wolf etc) je retombe à 200, en virant les animes que j'ai pas entièrement completed je tombe à 191.
191 entrées c'est pas du tout lisible ... à moins que vous ayez un design pour rendre ça bien lisible je vois pas
Bah même, un meilleur aspect graphique rendra la MAL plus attractive, donc la personne aura une plus grande facilité à vouloir la regarder quoi, enfin je me comprend.
moui
je vais voir alors , un truc très lisible surtout
Bah ça va , c'est lisible
Mais moche
Genre quand tu fait la différence entre la mienne ( http://myanimelist.net/animelist/Vava ) et le skin de base, ça change tout.
Mais tu peux pas mettre d'annotation a coté
Bah mais un design qui rend le truc plus petit, comme moi
Parce que j'ai désactivé les tag dans mon code CSS.
Un truc comme ça :
http://myanimelist.net/animelist/Vanorc
Il y a encore du travail à faire dessus, quelques couleurs à modifier pour améliorer la lisibilité
Okabe tu trouves ça bien MLA pour l'instant ?
Ah
C'est vers ou que on peut désactivé des truc ?
Putain Okabe, comment t'as fait pour mettre différent background pour chaque catégorie ?
Tu vas dans "my list setting", et après dans "show columns" tu peux afficher ce que tu veux
En fait c'est pas dans le code qui fait modifier ça.
Ah, merci
Total Eclipse, je trouve ça sympa à regarder : PTSD, île déserte, plage, BETA, TSF; je retrouve les caractéristiques de Muv-Luv Alternative
COUCOU les keupains
Je suis complètement défoncé need un anime trippant
OkabeRintarou Voir le profil de OkabeRintarou
Posté le 7 août 2012 à 18:24:02 Avertir un administrateur
Total Eclipse, je trouve ça sympa à regarder : PTSD, île déserte, plage, BETA, TSF; je retrouve les caractéristiques de Muv-Luv Alternative
et aussi des meccha américain développé dans les années 70