Happy Faut attendre la validation de ton avatar pour qu'on puisse le voir
N'empêche toute "nos femmes" ont été éliminé
Bien Happy qui pensait qu'Ana gagnerait?
Bien ALex qui pensait que Kirilenko pouvait gagner Wimbledon?
Bien moi qui était persuadé que Masha gagnerait et garderait sa place de n°1 pendant au moins un an?
C'est vrai alex et j'y joue de moins en moins depuis que j'ai eu 6 nouveaux jeux
Faut avouer que Ana,Kirilenko et surtout Sharapova avait une chance mais là
J'espere qu'elles se resaisiront lors de L'OA et l'US Open car je regarde rarement les Masters mais peut etre que maintenant que j'ai Eurosport et Sport + il passe les finales
+ Vous ragez de ma Classe Ultime dans mes poèmes
"Bien ALex qui pensait que Kirilenko pouvait gagner Wimbledon?
Bien moi qui était persuadé que Masha gagnerait et garderait sa place de n°1 pendant au moins un an?"
Je rage vraiment parce que Kirilenko aurait pu gagner ce match, elle était dans une bonne lancée à 4-4 dans le 3ème set, mais la pluie a interrompu le match.
Sharapova est restée 2 semaines numéro 1 en fait.
Happy Tu as quoi comme nouveaux jeux?
Au fait qui fait du tennis dans la vraie vie?
Alex Non, elle aura été n°1 du 11 juin au 9 juillet, donc 4 semaines.
Et puis si tu regardes les stats, beaucoup de très grandes joueuses (pareil chez les hommes) ont eu au moins un règne de seulement 1 semaine: Graf, Seles, Hingis, Henin, Sharapova (la première fois qu'elle a été n°1 en 2005) et Kim l'an dernier.
Donc Masha n'a pas à rougir. Elle complètement raté son match mais Lisicki c'est pas n’importe qui, elle est n°15. Et encore, elle a été blessé récemment, elle aurait surement été dans le top 10 avant Wimbledon.
Le seul qui ait la honte dans ce tournoi c'est Nadal.
MrThePiaf Présent
Au fait, quelqu'un veut une photo de la soeur de Rafa en bikini à la piscine ?
(Nofake, je suis vraiment en possession de ce document)
Toys Henin est restée plus d'une semaine 1ere mondiale non ?
Piksoul Rafaelle plutot?
Alex On m'a prête et offert :
-Max Payne
- Dj Hero
- Dj Hero
-Overlord
-Alone In Thé Dark
-Dragon Ball Raging Blast (meme si celui la il y à que mon frère qui y joue )
MrThePiaf J'ai fait du tennis pendant 4ans en club mais j'ai arretez et j'en fait que entre potes maintenant
Piksoul Envoie la photo
Dj Hero 1 & 2 je voulais dire
"Alex Non, elle aura été n°1 du 11 juin au 9 juillet, donc 4 semaines."
9 juillet?
Elle n'est plus du tout numéro 1 là hein, depuis le 2 juillet, donc ça fait 3 semaines en gros.
Preuve http://fr.tennistemple.com/wta-classement-live/
Le vrai classement Atp est mis à jour lundi mais bon en réalité, ça ne fait que 3 semaines.
MrThePiaf Relis mon post. J'ai dis: "ont eu au moins un règne de seulement 1 semaine"
Ca veut pas dire que Graf, Henin ou Seles sont restées n°1 qu'une seule semaine hein.
Alex Arrête de chercher la petite bête. Officiellement elle est n°1 jusqu'à lundi, point. Accepte-le.
De toute façon Ana est à moi , un point c'est tout
Kirilenko a perdu j'espère
Et c'est pas moi qui fait les stats hein, c'est comptabilisé comme ça. (de la mise à jour du classement après le gain de la 1ere place jusqu'à la mise à jour du classement après la perte de la place de n°1)
C'est à quelle heure le match de Tsonga
17h
Pas forcément. Tout dépend si Djoko est expéditif ou pas.
Je parie: Victoire de Federer en 3 sets
Victoire de Murray en 4 sets
Victoire de Djokovic en 4 sets
Victoire de Tsonga en 4 sets
Attention à Youzhny pour federer, très bon serveur
HappyHour Merci bien
Déjà il faudrait que les matchs commencent hein, là il pleut depuis 1h.
Federer et Murray vont jouer sur le central en indoor.
Mais ça va être chaud pour Djoko et Tsonga, il va pleuvoir quasiment toute la journée.
Federer en 4 sets
Murray en 4 sets
Djoko en 3 sets
Kolschreiber en 4 sets.
Kolschreiber est le meilleur serveur du tournoi pour le moment, le mec a servi 88 aces en 4 matchs quand même