CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Wimbledon 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 194»
Page suivanteFin
Shadygabriel Shadygabriel
MP
Niveau 5
03 juillet 2012 à 22:32:42

C'est un peu hors sujet mais vous pensez qu'Andy Murray peut encore gagné un tournoi du Grand Chelem ? Personellement je le sentais capable il a 2,3 ans mais maintenant j'ai comme une impression qu'il ne peut tombé un Djokovic ou un Federer que sa soit sur Gazon ou multiple surface dur , et sur Terre Battue je n'en parle meme pas ...

Enfin bon Murray serait-il plus proche que les Tsonga/Ferrer que le trio de devant ?

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:51:12

Tsonga. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:52:47

Murray je pense qu'il est au niveau de Tsonga et Ferrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:54:02

De toute façon gagner un GC je ne sais vraiment pas si ça veut dire quelque chose, Del Potro a bien arraché un GC en 2009, il est pas devenu un des meilleurs joueurs du monde (j'entends par là dans le top 3 ou le top 4 imbattable) pour autant.

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:54:02

Re a tous les gars :-)
A la fin du SpiderMan
Révélation ........... C'est Spiderman qui gagne désolé du spoil :hap:
+ Je viens de voir Kirilenko éliminé se tableau n'a plus aucun intêret je ne verrai plus aucun match même la finale :ok:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:54:21

Je pense que murray est entre les deux. Il mérite sa 4eme place, pas plus, pas moins.

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:55:17

Murray sur Gazon est au dessus de tsonga on le verra si les 2 arrivent en demi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:58:42

D'autant plus que Murray a le public avec lui. Mais c'est aussi le problème : il va avoir une pression énorme pour arriver en finale.

Et franchement Tsonga n'est pas un petit client, d'autant plus qu'il n'aura rien à perdre vu qu'il aura atteint, à ce moment-là, le même stade que Murray. Certes les deux rêvent d'un sacre à Wimbledon mais Murray a beaucoup plus de pression que Tsonga.

Chez nous on dira "Tsonga a fait ce qu'il a pu"
Et en Angleterre "Murray n'a pas été assez bon"

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:01:04

Moi je dirais "On surestime trop notre Tsonga :ok: "

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:09:10

On surestime trop Tsonga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:11:01

Développez, parce que je trouve que même si on attend beaucoup de Tsonga (gagner un GC, aller en finale etc.), il en a les capacités. Et puis ça fait quand même plaisir de voir un sportif français se sortir les doigts du cul et être respectueux avec tout le monde.

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:12:18

Moi je l'aime pas Tsonga. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:14:00

On peut pas aimer tout le monde.

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:14:37

c là vi

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:17:02

Je le trouve arrogant et surcoté. Il prend trop de place dans là paysage tennistique français mais ça c'est à cause des médias, pas sa faute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:20:56

En même temps c'est le numéro 1 du tennis français, c'est peut-être normal qu'il soit un minimum présent :noel:
Et il est vraiment pas arrogant, il respecte absolument tout le monde, il assume totalement ses défaites, et assume aussi quand il joue mal, et il dit aussi qu'il a bien joué quand c'est le cas. Comme à peu tous les autres joueurs du monde quoi...

Y'a aucun mal à dire qu'on a bien joué quand c'est le cas, et ce n'est pas de l'arrogance, c'est simplement la vérité.

Je pense que le tennis ne peut pas laisser la place à l'arrogance, parce que la trop haute estime qu'un joueur peut avoir de soi sur une bonne saison, un bon match ou un bon tournoi peut vite partir en fumée la saison suivante ou le match suivant. D'autant plus qu'au tennis, sauf rares cas d'abandons, de forfaits ou d'adversaires réellement diminués, c'est celui qui mérite le plus qui gagne le match.

Alors non il est pas arrogant, après sur-estimé c'est à voir, il a déjà démontré de grandes choses en battant les trois meilleurs joueurs du monde en Grand Chelem, mais il est irrégulier.

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:22:10

Moi je le trouve arrogant.

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:23:12

J'espère sa défaite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:24:47

Je suis totalement d'accord avec toi happy, Kirilenko a été éliminée donc le tournoi féminin n'a plus du tout d'intérêt. :non: :noel:

Toys :d) Tu voulais une victoire de Radwanska mais si jamais elle va en finale, elle dépasse aussi Sharapova au classement général, avec Azarenka. :fou: :noel:

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:28:08

Moi à part sa danse des pouces qui commence sérieusement à me souler ( :hap: ) je le trouve pas du tout arrogant.
Au contraire je trouve qu'il lui manque cet esprit de tueur qu'on Djoko, Federer et Nadal. :sournois:
Quand tu vois qu'à RG après sa victoire contre Wawrinka il souhaite une bonne fête des mère à sa maman. :rire: Quel démago sur ce coup. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment