CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Wimbledon 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 194»
Page suivanteFin
tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 02:59:08

Excusez les fautes, la fatigue... :sleep: Par contre c'est clair que Murray aurait plus le public avec lui si Nole est en finale. Mais Djoko s'en tape surement complétement d'avoir le soutien du public. Actuellement il est surement le joueur avec le meilleur mental, contrairement à ce que ses détracteurs pensent. :hap: On verra bien. En tout cas, sans Nadal ça change beaucoup de chose. Et ça prouve qu'il n'y a pas qu'en WTA qu'il y a des énormes surprises. N'est-ce pas Alex? :hap:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:08:46

Bravo.à Alex qui avait dit que Nadal serait eliminé au 2nd tour :fete: :bravo:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 81
29 juin 2012 à 11:37:43

Non mais Federer a plus le niveau pour battre Djoko

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:38:36

Alex45king
Posté le 22 juin 2012 à 23:24:00
Pas mal cette idée de gages, je participe également!
Mes paris sont là:
Djoko gagne Wimbledon
Murray éliminé par Davydenko au 1er tour
Nadal éliminé par Karlovic au 2ème tour

Il faut savoir prendre des risques dans la vie.

Je tiens tout particulièrement à up ce message, je me suis certes trompé pour Murray mais j'avais bon pour l'élimination de Nadal au 2ème tour (par contre je n'avais pas bien vu l'adversaire, je croyais que c'était karlovic au départ :( :noel: )

C'est vrai que Murray est avant tout écossais mais le public de Wimbledon l'apprécie quand même beaucoup, mais peut-être moins que Federer. Sinon djokovic est de plus en plus aimé par le public, lors de son dernier match on l'a vraiment ressenti. :oui:
Aujourd'hui il joue contre stepanek, un pur attaquant comme LLodra ou Mahut, mais ça devrait le faire. :o))
Par contre benneteau-Federer ... :fou:

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:06:24

Trey :d) N'importe quoi + tout peut arriver sur un match. Sur le papier, Rosol a pas le niveau pour battre Nadal et pourtant...

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:10:37

Arretez de dire n'importe quoi Federer peut battre Novak Meme si je l'espère pas
En tout cas je serais pour Roger au J.O pour toute sa carrière il lui faut cette médaille :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:22:10

Il faut que Djokovic ait cette médaille aussi, il ne sera peut-être pas à ce niveau dans 4 ans lors des J.O. de 2016 .. :hap:
J'ai l'impression que tout le monde peut gagner dans ce wimbledon, cette année le tournoi est vraiment ouvert à tout le monde. :(

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:28:25

Meme Gasquet peut allez en demi j'espère :ange:
Sinon ça commence quand le tournoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:58:48

[HappyHour]
Posté via mobile le 29 juin 2012 à 13:28:25
Meme Gasquet peut allez en demi j'espère
Sinon ça commence quand le tournoi ?

Ah non il ne faut pas que gasquet aille en demi-finale Happy, tu sais pourquoi je dis ça au moins? :hap:
Gasquet va normalement rencontrer djokovic en quarts, donc si gasquet va en demi-finale, ça voudrait dire qu'il a battu djokovic. :peur: :hap:
Donc non happy, ne dis pas de telles choses lorsque je suis présent sinon ça va très mal se passer pour toi. :sournois:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:05:11

Ah oui il se tape Djoko en car je croyait que C'etait Roger, mais entre Novak et Gasquet si je dois en supporter un ça sera Richard :ok:

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 39
29 juin 2012 à 14:09:46

Nadal est éliminé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:12:35

Murcielago93
Posté le 29 juin 2012 à 14:09:46
Nadal est éliminé ?

Oui, il a perdu hier soir contre Rosol en 5 sets dans un match de folie, enfin pour le tchèque surtout. :noel:

Happy :d) Moi je supporte djokovic avant tous les français donc bon je serai pour novak dans ce match, mais gasquet doit déjà passer l'obstacle almagro. :oui:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:15:58

Je comprend chacun à ses préférence Moi je supporte par Ordre
Gasquet > Novak=Goffin >Tout les francais :oui:

Gfk-9 Gfk-9
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:24:32

J-W Tsonga :coeur:

+ Vous pensez que Gasquet va gagner contre Almagro ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:25:35

Djokovic a perdu le 1er set contre Stepanek mais là il a breaké d'entrée dans le 2ème set! :oui:
De toute façon stepanek est un adversaire dangereux, il est 26ème mondial je crois.

Il a un excellent jeu à la volée, il fait presque service-volée à chaque fois lorsqu'il sert. :noel:
Mais bon franchement je ne m'inquiète pas du tout pour Nole, il va revenir tranquillement dans le match.

SecondDegre SecondDegre
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:29:01

Il est très très confiant, ca va lui permettre de revenir facilement dans le match :oui:

Gfk-9 Gfk-9
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:30:41

Ca serait très surprenant de voir deux favoris sortir aussi vite (Djoko & Nadal) donc bon, ça m'étonnerait beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:00:45

Gfk-9
Posté le 29 juin 2012 à 15:30:41
Ca serait très surprenant de voir deux favoris sortir aussi vite (Djoko & Nadal) donc bon, ça m'étonnerait beaucoup.

Non mais c'est sur, de toute façon le niveau de djokovic aujourd'hui n'a rien à voir avec le niveau de nadal hier soir. Djoko joue bien mais l'autre joue très bien aussi. :oui:

Bref djoko a gagné le 2ème set 6-2, sans trop se forcer. :( :hap:
Djoko est peut-être moins impressionnant dans ses matchs qu'en 2011, c'est une évidence, mais il est constamment dans une phase de sérénité et je sais à chaque fois qu'il va gagner.
Après tout dépend des adversaires (nadal, federer ..), mais il est très confiant, même s'il est mené par un joueur moins "fort" que lui. Et franchement, je trouve que c'est une forme de classe. :hap:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:03:52

Djoko qui gere
Lisicki qui créé la surprise
Masha qui déroule :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:08:36

Djoko vient de breaker dans le 3ème set, il mène déjà 2-0 là, franchement il assure bien son match et ça me rassure. :oui:
Et puis ce n'est pas une honte de perdre un set contre stepanek, surtout sur gazon! :non:

Lisicki qui crée la surprise? Elle est favorite contre Stephens hein. :hap:
Le match Troicki-Monaco est super serré mais j'aimerai bien que Troicki l'emporte! Un duel 100% serbe en 8èmes! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?