Roger Federer n°2 mondial quasi' sur
Allez Djoko, en route pour une nouvelle tentative de Djokoslam
Federer n°2 mondial je pense
Sinon ça ouvre un boulevard pour Tsonga pour les demis ! C'est bon ça !!
Nadal va se faire exploser par son oncle
Fallait pas tout donner sur RG, il a plus rien maintenant
enfin ca me degoute ce mec a passer 2 tour et va se faire laminer au suivant
je rage pas
Tsonga peut jouer des Baker,Rosol ou Kohlschreiber et il peut tomber face a eux ( notez que je ne met pas Goffin )
Rosol a pas non plus été exceptionnel, il a juste bien servi, c'est Nadal qui n'a pas été à la hauteur
Ouais mais bon, regarde DJoko en étant mauvais face à Seppi il est capable de gagner sur sa moins bonne surface à RG
Non mais sérieusement, le match de rosol était exceptionnel, au-delà de l'exploit. Nadal a mal joué mais rosol a très bien joué.
Il est 99ème mondial quand même, il doit être heureux comme jamais!
C'est la 1ère fois que nadal n'atteint pas la 2ème semaine d'un grand chelem depuis 8 ans je crois.
Non mais les gars, c'est sur, federer sera numéro 2 mondial à la fin de wimbledon, quoi qu'il arrive.
Nadal
La voie est grande ouverte pour MonSeigneur Djoko
ROsol va vivre la plus belle nuit de sa vie
Ce qui est drôle c'est que Rosol va pas passer le prochain tour
phenotyne
Posté le 28 juin 2012 à 23:15:58
Ce qui est drôle c'est que Rosol va pas passer le prochain tour
Et pourquoi ça? kolschreiber n'est pas un monstre hein, rosol va être fatigué mais il peut le battre.
Soit il fait une Razzano soit une Goffin
Rosol-Kohlschreiber va etre interessant car si Paire passe et que ce match va etre surement serré interessé ca pourrait donner 2 francais en quarts en disant que Tsonga va passer
Tsonga peut aller en demi-finale très très facilement voir même en finale si il bat Murray en demi .
demain federer djoko out
vainqueur de wimbledon : benoit paire
Ca aurait été Tsonga-Rosol ce soir Tsonga aurait perdu hein
Je suis confiant pour Tsonga, il faut voir les futurs matchs mais franchement ça va gérer
Ca chamboule tout