Tsonga ira surement en 2ème semaine, mais de là à aller en demi-finale ou en finale ..
Si jamais il va en demi-finale, il risque de rencontrer un gros morceau, donc bon ça va être une autre histoire.
Puis en quarts il aura Nadal ..
Tsonga a déjà battu Djokovic, Federer et Nadal...
J'suis pas anti-Tsonga je l'aime bien même.
Mais faut être réaliste.
Goffin -Nadal ça serait intéressant pour voir les capacité de Goffin et savoir combien de set Nadal peut lui prendre
Salut, quelqu'un peut me dire ce qu'a fait Simon ? Il perdait 2 Set O je crois
Faudrait que Tsonga puisse réitérer l'exploit de l'OA 2008. Autant dire mission impossible.
Il à perdu 3sets-0
Sinon Tsonga traine toujours sa blessure au doigt
Woah ils font n'importe quoi les français
Goffin ne dépassera pas les 8èmes happy.
Rimbaud
Posté le 28 juin 2012 à 16:06:25
Tsonga a déjà battu Djokovic, Federer et Nadal...
Benneteau a déjà battu Federer aussi, mais ça ne veut rien dire.
Tsonga a peut-être les armes pour battre des grands joueurs, mais c'est un joueur très très irrégulier.
Mais Goffin est une merde, calmos les mecs.
Goffin est un bon joueur mais c'est pas Djokovic hein...
On reparlera de Goffin dans 2-3 saison quand il sera dans le top 10 mondial comme Rus.
Comme l'a dit alex il peut faire des exploits Tsonga mais battre Nadal alors qu'il est au top de Sa forme ça va etre dur et je le vois pas dépasser les quarts
[HappyHour] Voir le profil de [HappyHour]
Posté via mobile le 28 juin 2012 à 16:07:37 Avertir un administrateur
Goffin -Nadal ça serait intéressant pour voir les capacité de Goffin et savoir combien de set Nadal peut lui prendre
Jerry de ceux qui n'ont pas compris le second degré de ce post.
Goffin est bon mais pour le moment il doit encore s'améliorer, c'est un joueur trop surcoté depuis quelques temps..
Un peu comme Tomic lors de ses débuts, mais là il boit la tasse dans beaucoup de tournois.
Il n'a pas eu de gros morceaux à affronter pour le moment, juste un qualifié et un joueur ayant reçu une wild-card .. donc bon c'est à sa portée.
Bartoli perd 4-1 dans le premier set, c'est la journée noire pour les français aujourd'hui
Non mais comme Toys l'a dit ,Je raconté n'importe quoi
des que Goffin affrontera un grand il va surment perdre
D'ailleurs Goffin - Fish va etre tres dur pour les 2 joueurs
Mais bon après il peut toujours faire une surprise hein, gagner contre Fish serait déjà une très bonne avancée.
LeConnard
Posté le 28 juin 2012 à 16:20:39
Bartoli perd 4-1 dans le premier set, c'est la journée noire pour les français aujourd'hui
Bartoli confirme sa saison.
Je pense que Goffin peut au moins aller jusqu'en quart, mais contre Nadal ou Djockovitch il perdra. Je crois qu'il a une chance de gagner contre Federer mais ça sera dur...
Murray il a du mal mais je pense qu'il va gagner
Bartobide