Goffrette est en god mode mets le et Rosol va perdre
Ce Tie-Break du 4ème Set la tension de fou
Raj que je peux gagner 150€
Dans 1h Ana-Goerges
Je pourrais pas le voir
Vous êtes sérieux lorsque vous dites que Rosol va perdre?
Si jamais son service est aussi performant que jeudi soir, Kolschreiber va prendre cher, très cher.
Il n'a pas mis une trentaine d'aces contre Nadal pour rien.
D'habitude je reste méfiant du parcours des joueurs qui ont réalisé un exploit, mais pas là ... c'est bien la 1ère fois d'ailleurs.
Mes pronos de la journée:
Rosol et fish vont gagner
Tsonga va perdre.
Salut tout le monde, je me suis enfin remis de la défaite de Rafa (qui, du coup, arrivera plus frais pour les JO) !
Maintenant, je suis pour tous les français ! Et quel match hier de Julien, c'étais tout simplement énorme, 2 fois à 2 points du match !
Aujourd'hui, allez Goffin (même s'il est belge ) et surtout Jo !
Et ce match de bonasses qu'il y a en ce moment : Ivanovic - Goerges !
Ivanobide a perdu le 1er set, elle confirme son manque de domination sur le circuit féminin.
En terme de jeu, Sharapova>>Kirilenko>All>PPDA>Ivanovic
Je voulais juste faire réagir Happy.
Et Benoit paire vient de perdre le 1er set contre baker, ça commence mal.
2 eme set pour Paire, quel mental !
Parle pas mal de PPDA stp
Ivanobonne à gagné le 2nd set
Paszek qui à perdu pe 1er set et qui à gagné le 2nd au tie break c'est chaud
Paszek à break dans le 3ème set et Kohschreiber à gagné le 1er set
Kvitova est impressionnante tout de même dans ce wimbledon, elle veut vraiment conserver son titre!!
Là elle mène 6-1 3-0 et au match précédent elle n'avait perdu que 3 jeux je crois.
Je crois que c'est fini pour Paire + kolschreiber a breaké dans le 2 ème set, rosol est fatigué de son dernier match.
Je vais peut etre gagné mon pari
Paszek à rebreak alors qu'elle s'etait fait Debreak,Et Rosol se fait dominer
Et elle s'est refait Debreak
ROsol fait une Razzano quoi
[HappyHour]
Posté via mobile le 30 juin 2012 à 14:59:46
Et elle s'est refait Debreak
C'est un match de wta happy hein, c'est normal que les breaks soient nombreux! Non je ne troll pas du tout le tennis féminin.
Kvitova qui inflige un 6-1 6-0, rofl, elle a détruit Lepchenko. Et en plus Lepchenko a gagné son seul jeu sur un avantage, kvitova aurait pu faire mieux.
+ défaite de paire, break d'azarenka dans le 1er set, kolshreiber remporte le 2ème set, match serré entre Williams et zheng.
Wickmayer sert pour le match, dommage Happy.
Elle à Debreak mais c super chaud la
Il faudrait rappeler aux 2 joueuses que le but du tennis n'est pas de céder sa mise en jeu à chaque fois, c'est un total manque de respect envers ce sport.
Non mais.
Paszek Debreak pour le match
Depuis le début de l'athlé j'ai pas du tout suivi . Il s'est passé quoi d'important a à part la défaite de Gorgeous face à Ivanowin ?
Ps : Salut tout le monde /