Chacun son avis, mais pour moi le big 3 des C's à son apogé est surement dans le top 10 des big 3. Après c'est sur, un big 3 ça veut rien dire. Une équipe ce n'est pas composé que de 3 joueurs.
Oui mais la formation de ce big 3 a permis à Boston d'être de nouveau champion NBA. Alors oui, ils n'étaient trois à jouer mais ce sont bien eux qui ont porté l'équipe.
Bah après il y a pas des masses de big 3 qui sont très très forts celui de Boston était énorme quand même, mais un big three c'est pas vraiment représentatif je trouve.
Si les Warriors venaient à passer contre SA, ils iraient très très probablement en finale.
Et étonnamment, je pense que c'est une équipe qui pourrait faire extrêmement mal à Miami.
Mais bon, les Warriors, c'est comme Brooklyn, une équipe de runs. Au final, ça passera pas ce tour, ou alors extrêmement difficilement. Là, Curry et Thompson étaient chauds, mais bon, je les vois pas refaire ça constamment.
Thompson va pas le refaire mais Curry si, il fait des PO énormes quand même.
Oui, m'enfin Curry tout seul, il ira pas loin le pauvre.
Y a pas de match ce soir ?
Nop
Oui mais les mecs à côté sont pas obligés de faire des matchs énormes tout le temps.
C'est férié Malckolm.
Là-bas aussi ?
Surtout là-bas.
Je sais même pas quel jour on est et pourquoi c'est férié
jeudi de l'ascension
Stephen Curry est papa ! (Info inutile )
Ah, il a mis la graine donc !
Ah d'accord !
T'aimes bien quelles équipes ?