Sinon, la rumeur pétée, bon elle est sortie hier soir, mais personne en a parlé.
Monta Ellis à Sacremento contre Tyreke Evans.
Je suis rentré \ /
Miami a bien niqué Chicago mercredi :o
Il s'est passé quoi? Je pensais avoir enregistré les NBA Extra de toute la semaine mais la télé était débranchée
Bref c'est cool, ce soir je mate le Game 3!
PS: Seasons t'as reçu NBA 2K13?
Non, comme je l'ai dit un peu avant sur le topic, ma CB est pas passée directement. Donc ils ont pris en compte mon paiement le mardi soir, et comme il y avait des jours fériés, il n'est parti qu'aujourd'hui. Je le reçois lundi en théorie.
TMH, t'avais des partiels non ?
Ahh ok Seasons! Je jouerai contre toi à partir de jeudi alors parce que avant je dois réviser
Tyty
Posté via mobile le 10 mai 2013 à 13:39:46
TMH, t'avais des partiels non ?
Ben j'ai eu partiels lundi et mardi. Ensuite avec les jours fériés y'a rien eu et aujourd'hui non plus parce que ces branleurs de la fac font tous le pont
Du coup j'avais 3 jours de libre donc mardi soir je suis parti vite fait en vacances chez les bourges ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Zoute , " considéré comme la station balnéaire la plus mondaine d'Europe du Nord " aiiiiiiiiight ) et je suis revenu à midi
La semaine prochaine j'ai partiels mardi et mercredi et ensuite vacances jusque septembre
Ah d'accord !
Belgique.
Ils paient pas d'impôts ces batards :o
Alors qu'ils sont riches, non mais ok quoi mdr
" La place Albert a été ironiquement baptisée par certains touristes Place m'as-tu-vu, car certains vacanciers aisés se plaisent à y être vus en faisant gronder les moteurs de leurs véhicules de luxe qui tournent inlassablement. "
ROFL c'est trop vrai
J'ai pas vu de Lambo ou de Ferrari cette fois ci mais y'a un nombre inconsidérables de Range Rover, BMW X6, Audi R8, Mercedes CLS...
Ca fait bader!
" inconsidérables "
bon déjà y'a un S en trop et en plus je me demande si j'ai bien fait de mettre " in " devant, parce que "considérable" tout seul c'est mieux.
De toute façon notre expert en langue française va tout nous expliquer, puisqu'il fait L, j'ai nommé: Seasons!
C'est pas toi qui fait une fac de lettres ?
Je connais des mecs qui sont en L et qui ne savent pas écrire, enfin qui font plein de fautes...
Je connais des mecs qui sont en S et que je démonte en calcul mental.
Doesn't mean anything.
Ouais voilà !
Moi je suis en S, j'écris correctement et je suis bon en calcul mental. ;)
J'ai fais un jolie troll moi . Moi j'aime bien GS, et pas que depuis cette année. J'ai commencé a look le basket avec Davis à GS .
(si vous vous posez la question, Tahia c'est moi)
Si je fais une fac de Lettres mais j'ai fait un bac ES, j'ai jamais aimé la littérature.
Mon parcours se concentrait plus sur les médias et la communication que sur les Lettres ^^
Tu dois savoir écrire dans ce cas !
Seasons, tu fais un bac quoi ?
Enfin moi quoi.