Non mais après tu vois ce que je veux dire. Si tu marques l'histoire de ta franchise, que tu l'as rend meilleur, que tu es le franchise player, que tu fais gagner à ta franchise un titre (et que tu restes toute ta carrière dans cette même franchise), tu fais partie de l'histoire de la NBA. Peut-être pas de manière exceptionnelle mais on te réservera bien un petit chapitre ou paragraphe dans la bible que représente la NBA.
Et bah le 2nd tour des P.O demarre mal pour les favoris
Memphis gagne a Oklahoma et les Bulls a Miami
J'espere que ca sera pas Miami qui gagne et je serais content
Une finale Bulls - Thunder
NY - Thunder*
Putain Memphis
Je suis d'accord avec Budra !
Mais je pense franchement que Miami ne va pas perdre parce que sinon ils sont presque morts.
Moi aussi je veux y croire et puis si Chicago passe - ce qui est très peu probable - on finira peut-être par avoir un retour de D-Rose !
Faut que Hinrich et Deng reviennent déjà.
Et Seasons, je pige même pas comment tu peux parler des Celtics comme ça, c'est vrai que la franchise qui a le plus de titres en NBA c'est rien. ;)
Bon j'ai envie de faire un point sur les series en cours :
Heat-Bulls Victoire surprise dans le game 1 des Bulls qui montrent une force mentale et un courage exemplaire. Mais ca reste un accident et Miami se reprendra a mon sens. Je vois les Bulls en gagner un autre chez eux donc 4-2 pour le Heat.
Knicks-Pacers Egalité, bonne reaction des Knicks. Les Pacers gagneront chez eux je pense mais je vois bien une serie en 7. Je dirais 4-3 pour les Pacers.
Thunder-Grizzlies J'essaie d'etre objectif. Memphis a domicile ca rigole pas. Vu la defense et le dernier match de Conley, je vois un 4-2 pour les Grizz. Mais vous pouvez m'engueuler.
Spurs-Warriors Belle serie avec du beau jeu et du suspens. C'est plutot serré mais je vois les Spurs passer en 6 ou 7.
Voila donnez moi vos avis
Tyty
Posté le 8 mai 2013 à 23:01:50
Et Seasons, je pige même pas comment tu peux parler des Celtics comme ça, c'est vrai que la franchise qui a le plus de titres en NBA c'est rien. ;)
Merci de me soutenir Tyty.
De toute façon, le débat est clos, Tyty le patron a parlé et personne ne peut le contredire
Je trouve ça très bien qu'on supporte Atlanta mais je vois pas comment dans ce cas là on arrive à s'attaquer à Boston qui est la franchise la plus prestigieuse de la ligue. 17 titres NBA et 21 titres de champion de conférence, c'est inattaquable.
Ibaka est passé dans une équipe de NM2 en 2007, je savais pas.
Ah ouais c'était dans son année cadets, lol.
allé boston
c lé méyeur
POSTEZ !!!
Allez Chicago !
Enorme Wade qui se prend un stop par l'arceau
Oui le stop était pas mal.
Le début de match est pas très beau...
Perso je regarde à moitié, il y a un reportage sur la Corée du Nord sur M6.
Trop bien !