https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102450740-1-0-1-0-dora-l-exploratrice-comptons-les-blabl.htm
Ce topic n'est que strict vérité.
+
go voter sur la présence de Danka parmis la modération. http://www.pixule.com/169419163733_voulez-vous-demission-danka.html
C'est pas hyper grave mais vu la population du forum (des gens qui ne se respectent pas et qui ne respectent pas les gouts et envies de chacun)il y aura toujours des gens pour geuler...
Il existe un pluging pour enlever les blablas
Pardonné.
Poutsh -> je voulais dire 20personnes voir surement moins sur chaque blabals
C'est inquiétant
http://www.pixule.com/169419163733_voulez-vous-demission-danka.html
Excuses acceptées
OMG comme xav les modos font que de la merde ...
go voter sur la présence de Danka parmis la modération. http://www.pixule.com/169419163733_voulez-vous-demission-danka.html
J'étais content de la fermeture des blablas moi
T'excuse pas, ça partait d'une très bonne intention de voir ce que ça donnerait sans blabla. Je trouve ça débile de faire autant de blabla dans un blabla après c'est mon avis...
De plus, ce qui me choque c'est que pour toi il n'y a que deux types de topics : TALC et Blabla
Faut arrêter, le fof' n'est pas composé que de TALC
Bref ne t'en veux pas )
Non il fallait les supprimé
Je comprends tes excuses, Danka.
Après tout c'est bien grâce à ces blablas que tu es devenu modérateur. C'est vrai, n'importe qui de random boostant comme un idiot sur un blabla peut devenir modérateur = communauté. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Franchement..
Interieurement jai envie de t'insulter..
La violence ne resoud rien mal-heuresement..
Ses excuses il faut les accepter !
Dans quelque jours nous comprendrons mieux.
Et meme si certains rageront toujours des blablas.
Pratiquement 80% etaient heureux mais bon ..
Un humain fait des conneries dans sa vie, voila la tienne.
Tes sympa Danka franchement, je te pardonne !
Et bonnz continuation
VDD SLUUUUUUUUUUUUUURP !
Bien dit Danka
T'es pardonné Danka. Mais plus jamais tu nous refais ça.
C'était vraiment nul venant de toi, man.
Prescillya
Citations de la Bible sur le pardon
(2 Chroniques 6:30) 30 écoutez-le du ciel, du lieu de votre demeure, et pardonnez ; rendez à chacun selon toutes ses voies, vous qui connaissez son cœur, — car seul vous connaissez les cœurs des enfants des hommes,
(Ésaïe 55:7) 7 Que le méchant abandonne sa voie, et le criminel ses pensées ; qu’il revienne à Yahweh, et il lui fera grâce ; à notre Dieu, car il pardonne largement,
(Jérémie 36:3) 3 Peut-être que, quand la maison de Juda entendra tout le mal que j’ai à dessein de leur faire, ils se détourneront chacun de sa mauvaise voie, et je pardonnerai leur iniquité et leur péché."
(Psaumes 25:11) 11 CAPH. Tous les sentiers de Yahweh sont miséricorde et fidélité, pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements.
(Psaumes 86:5) 5 Car tu es bon, Seigneur, et clément, et plein de compassion pour tous ceux qui t’invoquent.
(Matthieu 5:39) 39 Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant ; mais si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l’autre.
(Matthieu 6:12) 12 et remettez-nous nos dettes, comme nous-mêmes remettons à ceux qui nous doivent ;
(Matthieu 6:14-15) 14 Car si vous remettez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous remettra aussi (les vôtres). 15 Mais si vous ne remettez pas (les leurs) aux hommes, votre Père ne pardonnera pas non plus vos offenses.
(Matthieu 12:32) 32 Et pour qui aura parlé contre le Fils de l’homme, il y aura rémission ; mais pour qui aura parlé contre l’Esprit-Saint, il n’y aura de rémission ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir.
(Matthieu 18:35) 35 Ainsi vous traitera mon Père céleste, si chacun de vous ne pardonne à son frère du fond du cœur. »
(Matthieu 26:28) 28 car ceci est mon sang, (le sang) de l’alliance, répandu pour beaucoup en rémission des péchés.
(Marc 11:25) 25 Lorsque vous vous tenez debout pour prier, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne vos offenses.
(Luc 5:24) 24 Mais, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a, sur la terre, le pouvoir de remettre les péchés, il dit au paralytique : Je te le dis, lève-toi, prends ta couchette et va-t’en dans ta maison. »
(Luc 6:37) 37 Et ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez et vous serez absous.
(Luc 7:47) 47 C’est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés lui sont pardonnés, parce qu’elle a beaucoup aimé ; mais celui à qui l’on pardonne peu, aime peu. »
(Luc 17:4) 4 Et quand il pécherait contre toi sept fois le jour, et que sept fois il revienne à toi, disant : « Je me repens, » tu lui pardonneras. »
(Luc 23:34) 34 Et Jésus disait : « Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. » Et se partageant ses vêtements, ils les tirèrent au sort.
(Jean 20:22-23) 22 Après ces paroles, il souffla sur eux et leur dit : « Recevez l’Esprit-Saint. » 23 « Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis ; et ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. »
(Actes 2:38) 38 Pierre leur dit : « Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ pour la rémission de vos péchés, et vous recevrez le don du Saint-Esprit,
(Actes 8:22) 22 Repens-toi donc de ta malice, et prie le Seigneur de te pardonner, s’il est possible, la pensée de ton cœur,
(Éphésiens 4:32) 32 Soyez bons les uns envers les autres, miséricordieux, vous pardonnant mutuellement, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ.
(Colossiens 3:13) 13 vous supportant les uns les autres et vous pardonnant réciproquement, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre. Comme le Seigneur vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
(Hébreux 12:14) 14 Recherchez la paix avec tous, et la sainteté, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.
(Jacques 5:20) 20 sachez que celui qui ramène un pécheur de la voie où il s’égare, sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.
(1 Jean 1:9) 9 Si nous confessons nos péchés, Dieu est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.