Pavay mais t'es pardonay
Star72
21:27:44 cyhoa J'aime pas ce que Danka a fait, Problem ?
Qu'est-ce que t'aimes pas ?
On vient de me traiter de random sur un blabla et après on dit qu'il n'ya pas d'élitiste...
Il faut supprimer les blablas....
ExitGod Voir le profil de ExitGod
Posté le 14 mai 2012 à 21:27:13 Avertir un administrateur
T'aurais du parler du plugin pour ne plus voir les blablas, il est suffisant je trouve.
Le plugin sert a camoufler les Blabla, ils sont toujours là, quand tu fais un topic, tu bides
Non Rage , les blablas font bider tout les topics , en laisser 2-3 à la limite mais c'est tout
Ce pavé
Je lis
Que sire sinon
Moi c'est pour ça que j'en ai marre de ce forum , surtout venant d'un modo , franchement la modération ici arrive pas a la cheville d'un modo du 18-25 ( Meego pour ne citer que lui ) mais là je parle surtout de Danka , les autres n'ayant rien a voir !
Je vois pas en quoi les blabla "pourrissent" le forum, perso.
Ok y'en a beaucoup mais osef quoi, suffit de pas y aller point barre. Et il me semble qu'un membre avait même fait un script pour qu'ils ne soient plus visible...
Pavay
J'ai pas lu
j'ai apprécier danka,et ben,il atterit dans les abysses dans mon estime.
toujours a foutre la merdre,casser l'ambiance,et apres il cupabilise,modération new-fags de fils de baingoire.
Ceci n'est pas une pipe.
RageFace Voir le profil de RageFace
Posté le 14 mai 2012 à 21:27:56 Avertir un administrateur
Mario On peut pas virer les blablas comme ça... Ce qu'il faut c'est que les gens ne se prennent plus pour des e-pop élitistes exécrables...
Un bon gros lock ça ira très bien. Et ils se révolteront jamais ils ont bien trop peur pour leur pseudo rubis.
Sinon la rage des boosteurs hier..
Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté via mobile le 14 mai 2012 à 21:29:41 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi les blabla "pourrissent" le forum, perso.
Ok y'en a beaucoup mais osef quoi, suffit de pas y aller point barre. Et il me semble qu'un membre avait même fait un script pour qu'ils ne soient plus visible...
On voit que ça sur la première page, un topic sur deux est un blabla
Pavay Danka ceux qui pense que tu es un léche boule et que ne vont donc pas lire te salue